Problème mp3

Résolu
herzeleid Messages postés 6 Statut Membre -  
 badre -
Bonjour tout le monde!
petit problème..J'ai acheté un baladeur mp3 zicplay minikey 512Mo et je n'arrive pas à installer les pilotes qu'il faut pour télécharger..En fait j'ai eu un cd avec la boite et donc quand windows XP reconnait le nouveau matériel à savoir USB Device il me demande de mettre le cd si j'en ai un donc voilà je le mets et je clique sur suivant. Et après il me dit qu'il faut le logiciel AdfuUd.sys et qu'il faut donc insérer le cd de USB Mass storage device, seulement je n'ai eu qu'un cd dans la boite et je ne sais pas ce qu'est ce logiciel. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?Je ne suis pas une pro des ordi..Qu'est-ce que je dois faire?
J'attends vos réponses, merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

salut
essai de redemarrer avec ta clé connctée.
sinon
AdfuUd.sys n'est pas un logiciel c'est un fichier

essai de le rechercher sur ton disque systeme (c)

t'a essayé'installer d'abord les pilotes et apres connecter la clé?

ici ils ont le meme probleme que toi:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1156699-PROBLEMES-DRIVER-CLE-USB-A-L-AIDE
0
herzeleid Messages postés 6 Statut Membre

salut
merci pour les réponses aussi rapides mais ce fichier adfuud je l'ai bien trouvé sur le lien indiqué et il est bien dans mon ordi alors pourquoi ça ne marche pas quand même?
0

au fait moi j'ai 2 clés mp3 avec leur cd mais je n'en ai pas besoin xp me detecte les 2 sans probleme et sans avoir besoin d'intaller quoique ce soit

par contre par curiosité j'ai installé un pilote d'une des deux clés et le fameux fichier se trouve bien exactement a l'endroit indiqué par "patrice" dans le lien que je t'ai donné au post n°11
0

donc ton piolote est installé?

que se passe-t-il quand tu connecte ton lecteur?

toujours pareil? tu ne peux pas indiquer au programme d'installation le chemin et l'endroit ou se trouve ce fichier?
0
herzeleid Messages postés 6 Statut Membre

désolée de répondre seulement maintenant mais je n'étais pas là, bref j'ai réessayé avec ce que tu m'as dit toute à l'heure, j'ai galéré mais c'est bon ça y est ça marche :) Merci beaucoup pour ton aide, un gros bisou à toi bien mérité :)
0
badre

bonjours ... je sais que t'a arrive a faire marcher ton cle USB (mp3) toutefois ..je veux te faire voir mon cas...
..tu sais moi j'ai achete un mp3 512 Mo... et quand j'ai voulu lui installe avec le cd ... ca marche pas ... et apres ... j'ai essaye la route suivante :
demarrer >> parametre >> panneau de gonfiguration >> ajouter nouvels materiels >> puis j'ai choisis le port USB dans lequel il faut installer le mp3.......et ca marche tout vite....
merci
0