Regarder tv sur pc

kobester Messages postés 70 Statut Membre -  
zaki2300 Messages postés 83 Statut Membre -
bonjour g un probleme j'ai chercher sur le net comment regarder la tele sur pc on ma dit de telecharger tvu est que j'aurai tooute les chaines voulu mais moi je cherche la chaine americaines tnt et espn pour mater de la nba mais il y sont pas pouvait vous m'aider merci d'avance

A voir également:

3 réponses

floriandu2912

salut,
j'ai un logiciel où tu peux peut être voir la chaine que tu veux.
c'est adsl TV.
0
kobester Messages postés 70 Statut Membre 1

je l'ai mais il y a pas les chaine que je veut.et en parlant de adsl tv il demande chez quel operateur tu est pour les chaines est t-il possible de mentir sur sont operateur pour pouvoir avoir des chaines non accessibles chez sfr
0
prof.recherche

vous pouvez untiliser des sites qui presente la mme fonction que un recepteur numeric
0

et ta des liens stp
0
zaki2300 Messages postés 83 Statut Membre 3

si tu a le satellite hotbird sur ton démodulateur numerique avec un lecteur de carte tu peut regarder la nba dans la chaine aljazeera sport +8 , achète une carte avec l'abbonnement d'un an ca te coutera 70 euros et tu aura la ligue des champions , la liga et le calcio et aussi les deux coupe d'Angleterre et plain d'autres sports, ils sont en arage et en anglais tu peut trouver la carte sur ebay ou l'acheter d'un pays arabe comme le marroc ou l'algérie
-1

ouais mais moi je veut pouvoir regarder les chaines sur mon pc du style orange sport.espn.tnt.parceque orange sport _info et disponible mais moi je veut orange sport ou il passe les match de foot et de basket
0

je croit que pour le bouquet orange tv, il te faut un abonnement orange comme téléphone

question; est ce que tu veut regarder les chaines lé galement ou en illégalement comme le piratage?
0

illegalement ou legalement tant que je paye pas
0

tu peut acheter un démodulateur qui s'appelle maxx1000 qui se vend en Angleterre, tu lui branche le câble réseau et il ouvrira toutes les chaines sur n'importe quel satellite
0

c prouver ou c une arnaque et quel genre de chainnes je peux avoir merci
0