Regarder tv sur pc
kobester
Messages postés
70
Statut
Membre
-
zaki2300 Messages postés 83 Statut Membre -
zaki2300 Messages postés 83 Statut Membre -
bonjour g un probleme j'ai chercher sur le net comment regarder la tele sur pc on ma dit de telecharger tvu est que j'aurai tooute les chaines voulu mais moi je cherche la chaine americaines tnt et espn pour mater de la nba mais il y sont pas pouvait vous m'aider merci d'avance
A voir également:
- Regarder tv sur pc
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut,
j'ai un logiciel où tu peux peut être voir la chaine que tu veux.
c'est adsl TV.
j'ai un logiciel où tu peux peut être voir la chaine que tu veux.
c'est adsl TV.
kobester
Messages postés
70
Statut
Membre
1
je l'ai mais il y a pas les chaine que je veut.et en parlant de adsl tv il demande chez quel operateur tu est pour les chaines est t-il possible de mentir sur sont operateur pour pouvoir avoir des chaines non accessibles chez sfr
si tu a le satellite hotbird sur ton démodulateur numerique avec un lecteur de carte tu peut regarder la nba dans la chaine aljazeera sport +8 , achète une carte avec l'abbonnement d'un an ca te coutera 70 euros et tu aura la ligue des champions , la liga et le calcio et aussi les deux coupe d'Angleterre et plain d'autres sports, ils sont en arage et en anglais tu peut trouver la carte sur ebay ou l'acheter d'un pays arabe comme le marroc ou l'algérie