[historique] sauvegarde automatique

robin_hood Messages postés 2 Statut Membre -  
marlenoune Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai de grands enfants qui connaisent bien l'informatique et qui effacent l'historique de Internet Explorer pour que je ne sache pas où se sont portés leurs pas sur le net.

Existe-t-il un moyen d'enregistrer automatiquement l'historique au fur et à mesure de sa constitution ou par le moyen d'un logiciel adhoc

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

rachid

salut,

tu peux créer un compte pour tes enfant n'ayant pas des preveleges administratif et tu peux grader le compte administratif pour toi mais tu dois changer ton mot de passe pour qu'ils n'utilisent pas ton compte administratif,
tu peux aussi installer un logiciel de control parental pour surveiller tes enfants.
5
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

bonsoir

eh eh les petits malins !

tu peux peut être en voir une partie ici

tu vas dans ton poste de travail - disque C - document and setting - 'le nom de ton pc " - cookies et t'as une grande liste

ca c'est pour IE

si tu as Mozzila en navigateur et en messagerie

tu vas dans

édition
préférence
confidentialité
cookies
voir les cookies

et t'as la liste
4
buorrs

mon enfant a efface l'historique maintenant mes sites ne se sauvegaden pas pourquoi et comment
4
marlenoune Messages postés 1 Statut Membre 4

bonjour a tous c'est axactement pareil pour moi, il doit me cacher quelque chose ... avant de mettre un controle parental je veux savoir de quoi il sagit, cependant je n arrive pas a faire la manip,
je suis sous vista et ie pourriez vous m aider merci d avance
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin_hood Messages postés 2 Statut Membre

Merci c'est exact il y a déjà une belle liste....
0