Problème graphique

erwanhavre -  
 erwanhavre -
Bonsoir à tous,
Voilà en quelques mots mon problème, j'ai une tour qui à un peu plus d'un an, faite par un assembleur et conçu pour du montage vidéo et des jeux style call of duty etc ...
Ce que je peux vous dire concernant la config :
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition Service Pack 1
Type de BIOS Award Modular (06/05/08)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9800 GT
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9800 GT
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] (H9MS403637)

Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429)
Mémoire physique:
Total 3069 Mo
Propriétés de la carte mère:
Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd.
Produit G31M-S2L
Propriétés du périphérique mémoire:
Forme DIMM
Taille 2048 Mo
Vitesse 667 MHz
Taille totale 64 bits
Largeur de données 64 bits

mon problème c'est que depuis le début le pc plante lorsque je solicite un peu la vidéo, genre je joue 1m30 à call et la ecran noir ... pareil dès que je regarde un film et que j'avance avec le jog je ne parle même pas du montage qui est très long quand ça ne plante pas ...on dirai que la carte graphique chauffe et se met en sécuritée
j'ai fais il y as pas lontemps une mise a jour de la ccarte mais pas mieux .. please help

4 réponses

Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

Tu peux essayer speedFan pour détecter une éventuelle anomalie de température... https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
0
erwanhavre

merci logiciel instalé et résultat de ce que je peux lire c'est que le core 0 et le core 1 indic une petite flame et à 58°c chacun idem pour le GPU qui est lui à 52 ° est ce normale
0
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

Pour l'instant rien de très inquiétant. Charge un peu la bête ( sollicite le proc et la CG ) pour voir à combien ça monte...
0
erwanhavre

ok 3 idéo lancer + ulead video en lecture plein ecran (sacadé) résultat gpu54° temp3 50° et les deux core à 66° tous ça evec des petites flammes
0