Comment utiliser la webcam avec msn sur mac?
dashab
-
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'arriv pas a mettre la webcam sur amsn, j'ai donc pensé a utiliser un autre logiciel msn mais la webcam ne fnctionne toujour pas malgré ke j'ai instalé le logiciel fourni dans le cd d'instalation. quelqu'un pourrait m'aider ce serrai cool. enfai quand je veux mettre la cam avec amsn il saffiche une erreur 9405 :s
A voir également:
- Msn sur mac avec cam
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
aMsn ne fonctionne plus avec la vidéo. Il faut utiliser la dernière version de MSN de Microsoft
(Cela du fait d'un modification des protocoles de dialogue par Microsoft)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17480242-compte-d-entreprise#newanswer
Cordialement
aMsn ne fonctionne plus avec la vidéo. Il faut utiliser la dernière version de MSN de Microsoft
(Cela du fait d'un modification des protocoles de dialogue par Microsoft)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17480242-compte-d-entreprise#newanswer
Cordialement
Dr.Trevör
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
132
La réponse de Sanspseudo est la meilleure, l'autre jour, j'avais fait comme ça et ça avait très bien marché !
salut mon ami
ne te fait pas de souci
desinstalle ta version de aMSN et vas sur un moteur de recherche (google ou yahoo ou autre), tape "Telecharger windows live messenger 2009" ou une partie du nom puis valide, ensuite recherche parmis les propositions faites par le moteur de recherche et lance le telechargement.
apres l'installation essai maintenant ta cam et tu veras la suite.
faire moi part de la suite apres.
bonne nuit
ne te fait pas de souci
desinstalle ta version de aMSN et vas sur un moteur de recherche (google ou yahoo ou autre), tape "Telecharger windows live messenger 2009" ou une partie du nom puis valide, ensuite recherche parmis les propositions faites par le moteur de recherche et lance le telechargement.
apres l'installation essai maintenant ta cam et tu veras la suite.
faire moi part de la suite apres.
bonne nuit