Inspiron formatage incomplet!! HELP

siham55 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable DELL Inspiron 11z.(windows 7).

Suite à une perte d'un fichier de demarage /boot/bcd, j'ai procédé a la recuperation de ce fichier a l'aide de recuperation systeme avec le cd bootable de windows 7. mais en vain ça n'a pas marché, et puis je l'ai formaté avec le même sys. d'exploitation, ça a pris énormément de temps(presque toute une journée), mais à la fin ça a marché.. mais il a etai bloqué à l'interface de mis à jour du Bureau.

Je me suis retrouvée, aprés le redemarrage du pc et le telechargement du logo dell et windows, avec un écran noir et un pointeur de souris actif.
j'ai fais appel à un infomaticien et il a dit que c'est probablement un problème de disque dur.

il l'a reformaté avec windows XP.. mais maintent on se retrouve avec un écran bleu ( qui reste même pas une seconde et disparait après) et puis un écran noir.. et le pc redémarre lui-même, infiniment .. et je dis bien infiniment.. ça redemarre et redemarre .....
PLeaaaaaSe est-il vraiment un PB de disque Dur, et comment résoudre ce problème sans démonter mon pc portable? et enfin, est-il possible d'installer un systeme d'exploitation sur un disque dur externe ??

(mon ordi est encore sous la garantie.. je ne veux pas demonter mon pc)
A voir également:

4 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonsoir,

Essaies de réinstaller Windows 7, puis direction le SAV (ce que tu aurais du faire en premier lieu).
0
siham55 Messages postés 3 Statut Membre

Euuh, j'ai acheté mon pc depuis DELL Fance, alors je ne suis pas en France mnt et chui pas sur si la garantie est valable par tout, et puis ça va prndre enormement de temps, 15 jours au moins,
j'ai reistallé windows 7 ça n'a pas marché !! :s:s
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

" j'ai fais appel à un infomaticien et il a dit que c'est probablement un problème de disque dur "

Je le pense aussi.

"Euuh, j'ai acheté mon pc depuis DELL Fance, alors je ne suis pas en France mnt et chui pas sur si la garantie est valable par tout"

Cela ne change en rien la garantie.

"et puis ça va prndre enormement de temps, 15 jours au moins, "

Cela serait aussi long depuis la France.

0
siham55 Messages postés 3 Statut Membre

Est-il possible d'installer un sys. d'exploitation sur un disque dur externe et puis sur mon bios ya usb device .. il est possible je pense !!
0
Utilisateur anonyme

bonjour
oui avec une cle usb bootable c'est possible
0