Serveur ftp
dam35
Messages postés
150
Statut
Membre
-
dam35 Messages postés 150 Statut Membre -
dam35 Messages postés 150 Statut Membre -
bonjour je n'arrive pas a accéder a mon serveur ftp depuis internet. ca plante pendant la phase d'authentification. j'ai une livebox inventel et ouvert le port 21 tout en l'associant a mon ip interne! si qq'un a une piste je galere
merci
merci
A voir également:
- Serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
6 réponses
FTP utilise des connexions dynamiques, mais normalement l'authentification devrait fonctionner. Tu as quelle erreur exactement ? Tu parviens à voir le banner de ton ftp, et après, ça refuse avec quelle erreur ?
salut
merci de m'aider
alors un pote a cette erreur : 425 Can't open data connection.
quand il se connecte jai un dossier jaune qui apparait dans filezila en bas et dans la zone centrale ca marque cant open data connexion
une idée?
merci de m'aider
alors un pote a cette erreur : 425 Can't open data connection.
quand il se connecte jai un dossier jaune qui apparait dans filezila en bas et dans la zone centrale ca marque cant open data connexion
une idée?
Oui, c'est lié au protocole FTP : il utilise des connexions spéciales pour les données, et c'est ça qui ne fonctionne pas (d'où le message concernant la "data connection"). Ton pote peut essayer de faire du ftp en mode passif (c'est une option dans filezilla). Regarde un peu dans google sur le sujet (possible que tu doives ouvrir d'autres ports sur ta livebox).
Si tu ne veux pas te compliquer la vie, fais plutôt un site web...
Si tu ne veux pas te compliquer la vie, fais plutôt un site web...
ok jvais essayer de regarder le mode passif mais la flemme de faire un site web j'aimerais bien faire marcher ftp^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question