[Gnome] tableau de bord
karo7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
shadi_abras Messages postés 1 Statut Membre -
shadi_abras Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à une mise à jour récente de ma distrib (Debian Sid) j'ai 2 tableaux de bord qui se lancent au démarrage de Gnome et le second me donne droit à un message d'erreur, avez-vous une idée ?
Suite à une mise à jour récente de ma distrib (Debian Sid) j'ai 2 tableaux de bord qui se lancent au démarrage de Gnome et le second me donne droit à un message d'erreur, avez-vous une idée ?
A voir également:
- [Gnome] tableau de bord
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
4 réponses
Tu le supprimes en cliquant "droit" dessus puis tu quittes gnome en cochant "enregistrer la session".
Voila c' est tout .
Voila c' est tout .
La suppression du tableau de bord ne change rien (j'ai vérifié l'enregistrement des paramètres de la session, c'est ok) . J'ai trouvé cette indication aussi :
$ killall gnome-panel
$ gnome-panel &
mais c'est pareil, sans résultats.
Le message exact est "Un tableau de bord est déjà en cours d'exécution, je vais me terminer".
Je crois que je l'ai depuis que j'ai effectué un apt-get dist-upgrade, sinon avant c'était nickel mais je ne sais pas s'il y a un rapport avec mon pb :-p
merci pour votre aide....
$ killall gnome-panel
$ gnome-panel &
mais c'est pareil, sans résultats.
Le message exact est "Un tableau de bord est déjà en cours d'exécution, je vais me terminer".
Je crois que je l'ai depuis que j'ai effectué un apt-get dist-upgrade, sinon avant c'était nickel mais je ne sais pas s'il y a un rapport avec mon pb :-p
merci pour votre aide....
J'ai rencontré ce problème. Il venait d'un fichier xml mal configuré, dans ce cas le fichier .recently-used, qui avait été transformé manuellement et auquel il manquait une balise ouvrante.
Si ce n'est pas ce fichier, pour trouver, il faut créer un autre utilisateur, se connecter sous cet autre utilisateur et lui transférer 1 à 1 les fichiers ou répertoires cachés de l'utilisateur qui a le problème.
Quand ça plante, c'est là! ;)
Si ce n'est pas ce fichier, pour trouver, il faut créer un autre utilisateur, se connecter sous cet autre utilisateur et lui transférer 1 à 1 les fichiers ou répertoires cachés de l'utilisateur qui a le problème.
Quand ça plante, c'est là! ;)