Une carte son peut cramer mon ampli 5.1 ?

neokiller54 -  
 neokiller54 -

Bonjour mon ampli ne fonctionne pas et je voudrai savoir si le fais de le brancher sur le PC est d'avoir fait plein de sortes de réglage sur SEVEN Comme le format audio ( 24 bits 192000Hz ) Aurai pu cramer mon installation 5.1 ? merci de rep je suis desesperer il est tt neuf . c'est un Genius 5.1 200Watt rms
A voir également:

8 réponses

chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

non il y a peux de chance que ce soit sa qui l'a cramé, le seul truc qui peux faire que sa crame c'est si tu lui balance un signal saturé a mort, c'est pas bon non plus pour les enceintes
1
chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

un signal saturé s'entend tout de suite le son est tout brouillon, un son saturé intervient quand tu envoie trop de puissance dans des enceintes,et aussi
si tu envoie un signal trop fort dans l'ampli et bas la c'est pas très bon, car le signal est au dessus de qu'il peut accepter, la norme est de odb en entrée de l'ampli il faut pas en balancer plus sinon en général sa sature
1

ce taux est valable quand tu fait des enregistrement et il faut que la carte son le supporte sinon pas de son , remet le taux a 44100hz 16 bits, car le reglage que tu a fait tu pourras en profité que avec une carte compatible et un signal encodée avec ce dernier
1
neokiller54

Qu'est-ce qu'un signal saturer ? Comment puis-je savoir si c'est se que j'ai fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neokiller54

ok merci mais Comment rélgler le taux d'échantillonnage sur windows 7 pour ne pas abimer mes enceintes alors ? Ou comment regler mon ordinateur pour ne pas abimer l'ampli qui reçoit le codage audio ? Car la sa amrche pu du tt ni sur dvd ni sur rien
0

le taux est de 44100 hz et 16 bits, il me semble que c'est la norme de base, tu modifie sa dans les option de la carte son normalement
0
neokiller54

Oui , mais est-ce bien de le d'augmentez se taux ? Pour être bref j'ai eteint mon caisson le soir et le lendemain plus rien , et un gros bruit horrible quand je coupe les enceintes sur off . Je vais les renvoyer ...
0
neokiller54

Ok merci
0