Quels ordinateurs ? pour un usage bureautique
mistral
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nos ordinateurs au bureaux devenant assez vieux il serait temps de penser a investir dans des bécanes un peu plus performante...
Nous utilisons beaucoup internet, belgacom a installer les câbles de derniers générations et un nouveaux serveur ( auquel je n'ai pas encore jeter un oeil mais j'irais bien...)
Nous avons donc besoin de 3 ordinateurs et j'aimerais avoir vos avis...
j'estime la fourchette de 350 à 800 euro, à voir...
J'ai surtout besoin d'un ordinateur RAPIDE.
Windows.
Nos ordinateurs au bureaux devenant assez vieux il serait temps de penser a investir dans des bécanes un peu plus performante...
Nous utilisons beaucoup internet, belgacom a installer les câbles de derniers générations et un nouveaux serveur ( auquel je n'ai pas encore jeter un oeil mais j'irais bien...)
Nous avons donc besoin de 3 ordinateurs et j'aimerais avoir vos avis...
j'estime la fourchette de 350 à 800 euro, à voir...
J'ai surtout besoin d'un ordinateur RAPIDE.
Windows.
A voir également:
- Quels ordinateurs ? pour un usage bureautique
- Suite bureautique - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Bureautique - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
3 réponses
Bonjour,
- 350 à 800€ par ordinateur ou pour les 3 ?
- Prix avec système d'exploitation et écran ?
Pouvez vous nous en dire plus sur l'utilisation finale ?
Uniquement internet ? Graphisme ? Traitement de texte ? Logiciels pro spécifiques ?
- 350 à 800€ par ordinateur ou pour les 3 ?
- Prix avec système d'exploitation et écran ?
Pouvez vous nous en dire plus sur l'utilisation finale ?
Uniquement internet ? Graphisme ? Traitement de texte ? Logiciels pro spécifiques ?
nous il s'agit du prix PAR ordi.
Je suis courtier en assurance nous utilisons beaucoup brio et as/web qui sont des programme qui nous mette en constante relation directe via le système internet a leur programme central. je ne sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre...
Aussi du traitement de texte pousser, publipostage etc...
Il y a aussi le fait que je m'occupe du design du site internet donc j'utilise Photoshop de temps a autre mais pas de programme 3D donc graphisme oui... mais pas des masses.
De préférence Windows 7 capable. car j'utilise les écrans actuelle pour le moment pour chercher un tactile un peu plus tard :)
(+ = à avoir, -= m'en fou)
+processeur dernière génération
+ RAM min 4Gb
-carte graphique puissante ( un minimum malgré tout )
Je suis courtier en assurance nous utilisons beaucoup brio et as/web qui sont des programme qui nous mette en constante relation directe via le système internet a leur programme central. je ne sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre...
Aussi du traitement de texte pousser, publipostage etc...
Il y a aussi le fait que je m'occupe du design du site internet donc j'utilise Photoshop de temps a autre mais pas de programme 3D donc graphisme oui... mais pas des masses.
De préférence Windows 7 capable. car j'utilise les écrans actuelle pour le moment pour chercher un tactile un peu plus tard :)
(+ = à avoir, -= m'en fou)
+processeur dernière génération
+ RAM min 4Gb
-carte graphique puissante ( un minimum malgré tout )
Regardes >CETTE CONFIGURATION<
- Processeur dernière génération intel,
- 4G de RAM et de marque (garantie à vie),
- Disque dur 500G (7200tpm, 32mo de cache),
- Carte graphique parfaite pour ton utilisation (bureautique + graphisme) et silencieuse (confort pour les longues journée de travail...),
- Alimentation silencieuse, fiable et Eco,
- Tous les composants sont de marque, afin de garantir une utilisation optimale en qualité et en durée de vie.
Cordialement,
Weet
- Processeur dernière génération intel,
- 4G de RAM et de marque (garantie à vie),
- Disque dur 500G (7200tpm, 32mo de cache),
- Carte graphique parfaite pour ton utilisation (bureautique + graphisme) et silencieuse (confort pour les longues journée de travail...),
- Alimentation silencieuse, fiable et Eco,
- Tous les composants sont de marque, afin de garantir une utilisation optimale en qualité et en durée de vie.
Cordialement,
Weet