Carte graphique pour montage vidéo

Utilisateur anonyme -  
 greg01 -
Bonjour,

Je veux me monter un ordinateur pour faire des travaux de bureautique et des recherches Internet. Je vais aussi vouloir faire des petits montages vidéos avec Windows Movie Maker. Je n'ai que 600$ de budjet pour mon ordinateur, donc, d'après vous, est-ce qu'une carte graphique de 128Mo ferait le travail?

Max

A voir également:

3 réponses

greg01

avec 500-600 euro ... tu auras même un ordi avec une carte graphique de 512 MO ou 1 G0 , va voir sur des sites comme surcouf ou cdiscount .
0
Utilisateur anonyme

je suis en $ canadiens ;) donc, quelque chose comme 300-400 euros.
0
greg01

Je suis allé voir sur internet sa fait 438 euros :), mais le souci c'est que les composants sont peut être plus cher, ou, moins cher au Canada ^^ - Alors en partant de là je te conseille de regarder quel logiciel de montage vidéo tu comptes utiliser , et de regarder la configuration recommandée - Mais d'après moi une carte 128 Mo c'est un peu léger de nos jours , et a moins que le Canada est 5 ans de retard en informatique , je te conseille d'acheter une carte de 512 Mo , c'est tout a fait accessible en termes de prix et nettement plus confortable en termes d'utilisation -
0