Impossible de faire des reglages dans opera10

Utilisateur anonyme -  
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre -
bonjour
depuis que je suis passée a opera 10 dans reglage et apparence il n'y a aucune legende rien n'est ecris c'est vide est ce que quelqu'un peut m'aider merci

4 réponses

Profil bloqué

As-tu changer le skin ? J'avais changer le visuel de Opéra avec la version 10, et en passant a la version 10.5 les textes sont devenu invisible comme toi, les skins ne sont surement pas compatible avec toutes les version de Opéra.
1
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre 82

J'ai Opera 10.5, Peux tu me décrire plus précisément le problème ? Dans les paramètres de réglages et apparence tu as une page vide ?
0
Utilisateur anonyme

merci de me repondre et excuse moi pour le retard voila que ce soit pour tous ce qui est reglage baguette magique etc c'est vide je peux cliquer mais j'ignore sur quoi je clique vu que rien n'est ecris pour apparence c'est pareil
0

On parle bien de Opera (Navigateur Internet ?)
0

Effectivement c'est possible. Les types "Glasses" sont à éviter. Les PDF sont illisibles avec.
0
Profil bloqué

J'ai fait remonter l'info à Opéra déjà, mais chez moi quand j'ai plusieurs onglet d'ouverts, d'on une avec un PDF, et que j'effectue un retour arrière souris, Opéra plante... (retour arrière souris égale, clic droit puis clic gauche, idem pour la page suivante clic gauche puis droit, pour ceux qui ne savait pas ^^ )
0

J'ai eu quelques soucis qui se sont réparé. Lorsque j'étais sur un PDF et que je cherchait sur la page googl, Opera shut down XD j'ai réinstallé opera puis adobe et plus de soucis.
0