Probleme carte graphique
zaredestanov
Messages postés
8
Statut
Membre
-
exiv Messages postés 209 Statut Membre -
exiv Messages postés 209 Statut Membre -
bonjour
j'ai un petit soucis avec ma carte graphique nvidia geforce gt240 : mon ordinateur la reconnait mais dès que j'essaie d'installer le pilote, au redemarrage mon pc plante systematiquement et je suis a chaque fois obligé de passer par le mode sans echec pour desinstaller le pilote ou par le systeme de restauration. est ce que quelqu'un aurait une idée.
merci d'avance
j'ai un petit soucis avec ma carte graphique nvidia geforce gt240 : mon ordinateur la reconnait mais dès que j'essaie d'installer le pilote, au redemarrage mon pc plante systematiquement et je suis a chaque fois obligé de passer par le mode sans echec pour desinstaller le pilote ou par le systeme de restauration. est ce que quelqu'un aurait une idée.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Hello
je viens de poster un pb qui ressemble un peu au tien je pense. Un peu plus de précisions sur ton matos ? CPU ? RAM ? OS 32 ou 64bits ?
je viens de poster un pb qui ressemble un peu au tien je pense. Un peu plus de précisions sur ton matos ? CPU ? RAM ? OS 32 ou 64bits ?
bonjour
si tu viens de remplacer la carte video as tu desinstallé l'ancien pilote?
si oui essaies d'aller sur le site "touslesdrivers.com" onglet drivers cliques en bas de page sur detection automatique et apres analyse de ton pc installes pilotes et mises a jour trouvées.
tu dois avoir un conflit quelque part au niveau des pilotes.
@@@
si tu viens de remplacer la carte video as tu desinstallé l'ancien pilote?
si oui essaies d'aller sur le site "touslesdrivers.com" onglet drivers cliques en bas de page sur detection automatique et apres analyse de ton pc installes pilotes et mises a jour trouvées.
tu dois avoir un conflit quelque part au niveau des pilotes.
@@@
j'avais bien desinstallé le pilote de ma precedente CG (bien qu'elle soit de la meme marque) avant d'inserer ma nouvelle CG.
j'ai fait l'analyse de "tous les drivers.com" et le pilote qu'il me conseille d'installer est bien celui que j'utilise (telechargé sur le lien de nvidia) a chaque fois que j'installe ce dernier mon ordi plante au redemarrage...
j'ai fait l'analyse de "tous les drivers.com" et le pilote qu'il me conseille d'installer est bien celui que j'utilise (telechargé sur le lien de nvidia) a chaque fois que j'installe ce dernier mon ordi plante au redemarrage...
Bonjour,
Peut tu nous donner la configuration de ta carte mère s'il te plaît
Cordialement,
Destrunateur
Peut tu nous donner la configuration de ta carte mère s'il te plaît
Cordialement,
Destrunateur
salut moi je pense que c'est tous simplmentle driver qui est foireux
prend en un autre anterieure et dis moi
ca me la deja fais moi je voulais mettre a jour mon driver video et au demarrage mon pc plante je suis revenu a une version anterieure
prend en un autre anterieure et dis moi
ca me la deja fais moi je voulais mettre a jour mon driver video et au demarrage mon pc plante je suis revenu a une version anterieure
Sa m'est arrivé, tu es sûr que ta carte graphique est 100% compatible avec ta carte mère ? t'es tu documenté avec le vendeur ? Moi c'était pareil, sa m'est arrivé, j'ai voulu acheter une geforce 8800GTX mais c'était foireux(écran noir), enfin bref...
Il y'a deux solutions:
-Soit il faut mettre à jour les drivers de la carte
-Sois malheureusement, ta carte n'est pas compatible :S
Il y'a deux solutions:
-Soit il faut mettre à jour les drivers de la carte
-Sois malheureusement, ta carte n'est pas compatible :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question