Probleme de mot pass de win 2000 pro
assami
-
brupala Messages postés 112437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tous le monde
je suis un algerien qui travail dans une societé qui utilise les resaux informatique win 2000 pro et qui possede un administrateur de systeme et des clients mon probleme est que on a oublier le mot de pass de l'administrateur de systeme et on a vraiment besoin d'accéder a ce dernier pour changé des parametres dans notre application (exclusif a notre societé) sans formatage ou ....
j'aimerais savoir si il ya une méthode pour supprimé cet mot de pass pour accéder au administrateur
je vous remerci meme si vous lisez mon message seulement
et je remerci plus si vous me donnée une réponse
merci
je suis un algerien qui travail dans une societé qui utilise les resaux informatique win 2000 pro et qui possede un administrateur de systeme et des clients mon probleme est que on a oublier le mot de pass de l'administrateur de systeme et on a vraiment besoin d'accéder a ce dernier pour changé des parametres dans notre application (exclusif a notre societé) sans formatage ou ....
j'aimerais savoir si il ya une méthode pour supprimé cet mot de pass pour accéder au administrateur
je vous remerci meme si vous lisez mon message seulement
et je remerci plus si vous me donnée une réponse
merci
A voir également:
- Probleme de mot pass de win 2000 pro
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
7 réponses
Essaie de te procurer "SuperWin PE". Met le sur un CD. Il est 'bootable' et ca va te permettre de changer le mot de passe que tu veux.
salut,
moi je propose d'utiliser une disquette de démarrage(win98,ou autre)
a l'nvite du commande taper:
a:\c:
taper ensuite cd winnt
puis cd systeme32
ensuite cd config
enfin del sam
redemarrer la machine en enlevant la disquette
si vous n'avez pas cette disquette demandez-la et je vous l'envoyer
bonne chance
moi je propose d'utiliser une disquette de démarrage(win98,ou autre)
a l'nvite du commande taper:
a:\c:
taper ensuite cd winnt
puis cd systeme32
ensuite cd config
enfin del sam
redemarrer la machine en enlevant la disquette
si vous n'avez pas cette disquette demandez-la et je vous l'envoyer
bonne chance
Je pense que la suppression du fichier SAM (solution ci-dessus) risque fortement d'empêcher le PC de redémarrer....
Ron
Ron
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ha, j'ai peut être mal compris ;-)
En tout cas, ca fonctionne sur NT et XP, j'ai fait le test. Le password administrateur est supprimé ou remplacé. Ca m'a évité de réinstaller...
a+
Ha, j'ai peut être mal compris ;-)
En tout cas, ca fonctionne sur NT et XP, j'ai fait le test. Le password administrateur est supprimé ou remplacé. Ca m'a évité de réinstaller...
a+