Problème de boîte Email
LILY 27
-
LILY 27 -
LILY 27 -
Bonjour les freenautes,
D'après ce que je vois , je ne suis pas la seule à me faire piéger , j'ai de gros problèmes avec ma messagerie , et je ne peut plus récupérer mes anciens emails .
je ne retrouve plus mes dossiers ,ils se sont volatilisés comme par enchantement !!!
je suis en recherche d'emploi et croyez moi , c'est pas drôle !!!!!
Ne plus pouvoir envoyer des emails ( ma messagerie me dit : votre message a été envoyé , mais je les retrouve dans la réception , donc , ils ne sont pas partis....)
je regarde dans messages envoyés = VIDE
je regarde dans messages supprimés = VIDE
Conclusion : il ya inversement de mes serveurs entrant et sortant
et je suppose que l'on ne pourra pas m'envoyer des Emails .
j'ai envoyé une réponse au pole emploi par Emails mais GAG , il n'est pas parti !!!!
A quoi cela sert d'avoir une messagerie si elle ne fonctionne pas !!!!
Avez- vous une solution ??? merci de m'aider
Cordialement
LILY 27
D'après ce que je vois , je ne suis pas la seule à me faire piéger , j'ai de gros problèmes avec ma messagerie , et je ne peut plus récupérer mes anciens emails .
je ne retrouve plus mes dossiers ,ils se sont volatilisés comme par enchantement !!!
je suis en recherche d'emploi et croyez moi , c'est pas drôle !!!!!
Ne plus pouvoir envoyer des emails ( ma messagerie me dit : votre message a été envoyé , mais je les retrouve dans la réception , donc , ils ne sont pas partis....)
je regarde dans messages envoyés = VIDE
je regarde dans messages supprimés = VIDE
Conclusion : il ya inversement de mes serveurs entrant et sortant
et je suppose que l'on ne pourra pas m'envoyer des Emails .
j'ai envoyé une réponse au pole emploi par Emails mais GAG , il n'est pas parti !!!!
A quoi cela sert d'avoir une messagerie si elle ne fonctionne pas !!!!
Avez- vous une solution ??? merci de m'aider
Cordialement
LILY 27
A voir également:
- Problème de boîte Email
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
3 réponses
C'est quoi la messagerie ?
Si c'est Hotmail vous pouvez récupérer vos contacts sur messenger ou l'autre alternative est de créer une autre adresse email
Si c'est Hotmail vous pouvez récupérer vos contacts sur messenger ou l'autre alternative est de créer une autre adresse email