Manque de RAM sous Vista (pour Sims 3)
Smurfette
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Smurfette -
Smurfette -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté les Sims 3 il y a quelques jours mais j'ai un petit souci: j'ai pu créer une famille et une maison mais quand je veux y jouer le jeu se quitte tout seul, l'ordinateur revient sur le bureau, et ce après seulement quelques secondes.
J'ai regardé sur la boîte du jeu et il est indiqué qu'il faut 1,5Go de RAM pour jouer sous Vista. Or, je n'en ai que 0,99Go... :s
Je n'y connais rien en informatique mais ça me parait peu, non?
Bref, comment faire pour gagner suffisament de RAM? (Si le problème vient réellement de là.)
D'avance, merci beaucoup de votre aide.
Voilà, j'ai acheté les Sims 3 il y a quelques jours mais j'ai un petit souci: j'ai pu créer une famille et une maison mais quand je veux y jouer le jeu se quitte tout seul, l'ordinateur revient sur le bureau, et ce après seulement quelques secondes.
J'ai regardé sur la boîte du jeu et il est indiqué qu'il faut 1,5Go de RAM pour jouer sous Vista. Or, je n'en ai que 0,99Go... :s
Je n'y connais rien en informatique mais ça me parait peu, non?
Bref, comment faire pour gagner suffisament de RAM? (Si le problème vient réellement de là.)
D'avance, merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Manque de RAM sous Vista (pour Sims 3)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
6 réponses
Salut, effectivement, 1Go de RAM sous Vista c'est trop peu. Même sans jeu.
Je recommanderai 4 Go moi.
Je recommanderai 4 Go moi.
d abord le probléme ne vient pas des ram!je te conseille de télécharger les patchs les plus réçent du jeu car un jeu qui stop net tout seul c est pas normal!
pour le fait que tu as 1go de ram sur vista:c est peu meme pour faire fonctionner vista sans aucun jeu!normalemnt tu devras ajouter de la ram pour pouvoir un confort d utilisation sur vista
pour le fait que tu as 1go de ram sur vista:c est peu meme pour faire fonctionner vista sans aucun jeu!normalemnt tu devras ajouter de la ram pour pouvoir un confort d utilisation sur vista
bonjour
si tu a vista 32 bits, tu mets 3 Gb car il ne reconnait pas 4Gb, c'est seulement vista 64 bits ( et tous les autres OS 64 bits) qui gère plus de 3 GB
si tu a vista 32 bits, tu mets 3 Gb car il ne reconnait pas 4Gb, c'est seulement vista 64 bits ( et tous les autres OS 64 bits) qui gère plus de 3 GB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question