Il ne se passe rien lors du lancement de BF2

Résolu
coco61 -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai BF2sur mon ordi qui utilise windows 7 mais le probleme c'est quand je lance le jeu ça me fait un ecran noir puis l'ordi revien sur le bureau comme si il n'avais rien fait. J'ai du intaller le d3dx9_25 car il m'envoyer le fichier d'erreur mais ça na pas changer pour autant je n'arrive toujours pas a jouer ?
quelqu'un aurais une solution

A voir également:

1 réponse

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Est-ce que tes pilotes de ta carte graphique sont à jour?

Aussi, supprime le document "Battlefield 2" situé dans "Mes Documents", puis démarre ton jeu à nouveau.
0
coco61

je viens d'acheter l'orinateur donc pour la carte graphique sa doit etre bon

sinon le dossier tu veut que je le mette ou ?
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Ok si je comprends bien, tu n'as jamais réussi à jouer auparavant? Vérifie tout de même si tu as un dossier "Battlefield 2" dans "Mes Documents. Si oui, supprime-le. Puis, essaye de démarrer le jeu à nouveau.

Si ça ne marche toujours pas, dis-moi quelle est ta carte graphique et je vais te donner le lien pour mettre les pilotes à jour.
0