Adobe flash player ...

Fermé
Marion9 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 25 avril 2010 à 22:56
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 5 mai 2010 à 09:51
Bonsoir tout le monde !

C'est en internaute desespérée que je viens vous demander de l'aide ...
Cela fait en effet quelques semaines que ma mère me dit "laisse courir ça reviendra tout seul, tu verras il m'est arrivé la même chose ..." etc. En vain, voila 3semaines que je n'ai accès a aucune vidéo du net, aucun jeu internet, nada !

Chaques fois ça me met " You need Adobe Flash Player to watch this video.
Download it from Adobe." Seulement lorsque je clique sur le lien de telechargement aucune réaction a part un eternel message " This content requires Flash To view this content, JavaScript must be enabled, and you need the latest version of the Adobe Flash Player."

J'ai parcouru quelques forum avant de me lancer dans mon propre appel a l'aide, j'ai suivi plusieurs conseils sans succès (desinstalation de logiciels, activation diverse etc ..." aucun résultat ... et je commence serieusement a craquer ^^

Merci d'avance pour votre aide !

Marion.

A voir également:

7 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
25 avril 2010 à 23:07
Bonjour,

Le souci vient peut-être en premier de ta version de Internet Explorer qui ne semble pas à jour. La dernière version est la 8 or apparemment, tu as la version 7.

Pour regarder les vidéos sur Internet, il faut aller sur le site de Adobe et télécharger la dernière version de Flash Player : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr&promoid=DAFYL
D'autres part, mettre à jour Java RunTime Environnement, si ce n'est pas le cas : https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/12917-java-runtime-environment/

Cordialement
0
Marion9 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
25 avril 2010 à 23:22
Tout d'abord merci Ziggourat d'avoir répondu si vite !

Je viens d'essayer de telecharger Internet 8, mais lorsque je veux l'exécuter un message s'affiche me disant "Internet explorer 8 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation" ...

J'ai deja tenter de telecharger la dernière version de flash player, mais c'est ce que je disais dans mon premier message, je clique sans résultats. Au dessus du lien adobe j'ai "This content requires Flash" ...
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
Modifié par ziggourat le 25/04/2010 à 23:50
Oups, autant pour moi, tu es sous Windows 7 donc tu as IE 8 ;)
Je me suis fié aux indications erronées données par CCM mais c'est bug du site semble-t-il.

Bon, je ne sais pas trop, essaieaussi Installer Adobe Shockwave Player, pour voir : [https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
0
Marion9 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
25 avril 2010 à 23:53
J'ai mis ici : https://www.imagup.com
la page que ça me met lorsque je telecharge sur adobe le logiciel, pour que tu vois un peu si ça peut aider a cerner mon probleme :/
0
26 avril 2010 à 00:01
Quel est ton navigateur Internet ?
Quel est ton système d'exploitation ?

Là je vois que tu essaies de télécharger Adobe pour Safari, avec un OS Mac ??? Je ne comprends pas trop de quoi il s'agit...

Et pour JavaScript, qui t'es demandé, installe la dernière version.
0
26 avril 2010 à 00:23
Heu je suis desolée n'étant pas une pro de l'informatique, je sais pas trop de quoi tu me parles quand tu dis "système d'exploitation", tout ce que je sais c'est que mon ordi quand je l'allume c'est écrit "windows 7 edition familiale premium" (dis moi si ça n'a aucun rapport ^^) et puis j'ai internet explorer comme navigateur ...
0
26 avril 2010 à 00:49
On est d'accord alors, tu as Windows 7, et ton navigateur et Internet Explorer 8.
Bon moi, je n'ai rien fait de particulier à part ce que je t'ai indiquer et j'arrive à voir les vidéos de YouTube par exemple.
Je résume :
- installer Java Runtime Environnement 20 et désinstaller la version précédente si nécessaire.
Pour savoir si tu as Java --> Démarrer (le bouton en bas à gauche sur ton Ordinateur) --> tu tapes Java dans la Barre de Recherche et normalement tu dois avoir Java (32 bits) qui se trouve tout en haut de la liste.
- Pour Flash, tu vas dans Panneau de Configuration --> Programmes -- > désinstaller un programme et tu vérifies bien si tu vois Adobe Flash Player 10. et quelque
- Installe aussi Adobe Shockwave.

Perso, je navigue avec Firefox, j'enregistre les fichiers sur mon ordinateur que je télécharge, sur FileHippo ou sur CCM, puis je les installe : https://filehippo.com/

Après, comme je ne vais pas tardé à aller me coucher, si tu veux, tu peux installer Secunia PSI. ce petit logiciel va te dire quels sont les logiciels qui ne sont pas à jour et te proposer éventuellement des solutions. Tu n'es pas obligé de suivre tous les conseils donnés, n'oublie pas que c'est toi qui est maître de ton ordinateur !
Lire aussi, en particulier la partie III : https://www.commentcamarche.net/faq/13362-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite

Je te souhaite une bonne nuit, je reviendrais demain faire un tour sur le forum, mais en fin d'après midi je pense ;)
0
27 avril 2010 à 19:19
Je te remercie enormement d'avoir passé du temps sur mon problème, malheureusement ça ne marche toujours pas ... J'ai suivi tous tes conseils et il faut croire que le soucis vient d'ailleur !

Je compte appeler un professionnel du coup ... Je suivrai un peu ses demarches et je les posterai sur le site si ça peut en aider !

Encore milles mercis !
Bonne continuation :)
0
27 avril 2010 à 19:46
D'accord, désolé ne n'avoir pas pu t'aider davantage :(

Mais si tu veux, ne sachant pas t'aider davantage, et avant de faire un intervenir un professionnel, je pourrais demandé de l'aide à d'autres membres au Bureau CCMistes, car je ne pense pas que cela soit grand chose.
Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une bonne soirée ;)
0
28 avril 2010 à 13:53
Je continu de chercher de mon côté, mais si tu peux contacter d'autre "membres au BureauCCMistes", ce serait gentil, sans mobiliser tout ton temps biensur ;)

Hier j'ai tenter de restaurer mon système mais le dernier point de restauration est de moins d'une semaine or mon problème date de plus de 3 ... autant dire que cela ne servirait a rien ...

Je posterai la solution miracle quand je l'aurai ;)
0
29 avril 2010 à 03:31
Excuse, j'ai été absent hier.
En lisant une autre discussion, cela m'a fait penser, est-ce que tu acceptes bien l'active x au moins sur le site de Adobe ? C'est une barre en haut de la page Internet sur laquelle tu dois cliquer.

Je peux te suggérer de passer par un autre navigateur Internet comme Firefox pour voir si le souci persiste.

J'ai soumis ton souci à Bureau de CCM, ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17551438-ie8-videos-internet-illisibles

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
29 avril 2010 à 15:21
Bonjour

Je pense qu'il faut refaire l'installation, si tu t'es trompé la première fois, si tu as pris pour mac ou autre, bref, telecharge l'outils pour desinstaller : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe

ensuite tu le reinstalle en prenant bien pour win7 :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

si ca ne veut toujours pas,

tu va dans "Ordinateur "
ensuite sous C:\Windows\system32\macromed\flash
Dans ce dossier, double clique sur FlashUtil10b puis sur "installer"

Si cela ne fonctionne toujours pas, exécute "NPSWF32_FlashUtil" qui se trouve aussi dans le même dossier ( C:\Windows\system32\macromed\flash ) et enfin redémarrer le pc.

0
4 mai 2010 à 21:26
Bonsoir !

Desolée de repondre si tardivement !
J'ai passé quelques examens cette dernière semaine ...

Merci gouby pour ta réponse, je viens d'essayer tes methodes, et toujours pas de reaction de la part de mon PC (Je commence à croire, qu'il complote contre moi :p Il va voir de quelle prise je m'alimente !)

J'ai passé quelques coups d'fil eeeet ... Je connais quelqu'un qui peut peut-être m'aider !

D'ici là, si il y a d'autres conseils je les veux bien ! Et biensur je donnerai la solution miracle pour les desespérés comme moi ...

Bonne soirée à vous deux :)
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 600
5 mai 2010 à 09:51
Bonjour Marion et les autres,

Si je suis bien informé sur Windows 7 sont installées 2 versions d'internet explorer : la version 32-bit et la version 64-bit.

Flash Player serait compatible 32-bit mais pas 64-bit.

Pourrais-tu ouvrir la version 32-bit de internet explorer (Démarrer => Tous les programmes) et ensuite télécharger et installer Flash Player.

Cordialement
0