Retrouver mot de passe administrateur URGENT!
xxx-maxime-x
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon fils me cache quelque chose dans son ordinateur personnel (Windows Vista édition familiale). Il possède deux sessions une à son nom qui est une session administrateur, et une autre Invité. Je voudrais trouver un logiciel pour récupérer le mot de passe de la session administrateur de mon fils sans le changer ! Sinon il saura que je suis allé le visiter. Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis à l'écoute parce que j'ai vraiment besoin d'aller faire un tour sur son ordinateur s'il vous plaît =( merci de m'aider
J'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon fils me cache quelque chose dans son ordinateur personnel (Windows Vista édition familiale). Il possède deux sessions une à son nom qui est une session administrateur, et une autre Invité. Je voudrais trouver un logiciel pour récupérer le mot de passe de la session administrateur de mon fils sans le changer ! Sinon il saura que je suis allé le visiter. Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis à l'écoute parce que j'ai vraiment besoin d'aller faire un tour sur son ordinateur s'il vous plaît =( merci de m'aider
A voir également:
- Retrouver mot de passe administrateur URGENT!
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
bonsoir
etant pere de deux enfants
je lui demande d'ouvrir la session et je fouine devant lui
soit je le confisque et je rentre par un moyen que ici on ne dira pas
ou soit c'est une confiance entre nous connaitre le passe
etant pere de deux enfants
je lui demande d'ouvrir la session et je fouine devant lui
soit je le confisque et je rentre par un moyen que ici on ne dira pas
ou soit c'est une confiance entre nous connaitre le passe
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aller faire un tour sur son ordinateur
Il faut le faire lorsqu'il est sur son PC , c'est ton fils non !
Merci de lire ceci >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
A+
j'ai vraiment besoin d'aller faire un tour sur son ordinateur
Il faut le faire lorsqu'il est sur son PC , c'est ton fils non !
Merci de lire ceci >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
A+