Problème mise à jour Windows service pack 1
Galactikillerdu85
Messages postés
41
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,alors voilà comme je le cite dans le titre j'ai un problème avec la mise à jour de mon ordinateur.C'est la mise à jour Windows service pack 1 qui me pose un gros problème puisque après avoir pratiquement terminé l'instalation l'ordinateur me de redémmarer,ce que je fait.Tout se passe bien au redémmarage sauf que lorsque je regarde immédiatement après dans Windows Update la mise à jour est revenu. De plus,cela pose des problèmes à la Carte Graphique(c'est une ATI Readon HD 2600 Pro)parfois l'ordinateur fait de drôle de ce chose l'écran clignote.En fait on voit l'ecran puit ce la passe au noir quelque sacondes et il refait ca 4 à 5 fois puis me met une grosse page bleue avec plein de choses ecrites en anglais et là l'ordinateur redémmare et à la page d'accueil un message s'affiche : "Windows a récupéré d'un arrêt non planifié". Lorsque je clique sur "diagnostiquer le problème" on me dit que cela vient d'une mise à jour pour la carte graphique qui n'a pas été réalisée et on m'envoi à Windows Update l'inconvénient c'est que la seule mise à jour présente est celle de Windows service pack 1.Voilà donc tout mon problème.A bientôt
A voir également:
- Problème mise à jour Windows service pack 1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Télécharger mise à jour windows 10 22h2 manuellement - Accueil - Mise à jour
18 réponses
Juste pour preciser microsoft va arreter windows vista sp1,et windwos xp sp1 et 2 donc un conseil passe a la service pack 2 parce que d ici quelques jours tu n auras plus acces a windwos update. odnc le seul conseil que je te donne telecharge le service pack 2 ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24009-windows-vista-sp2/ et installe le :-).
Pour ce qui est de la caret graphique il suffit de metre a jour ses drivers je vais les chercher sur le ent et je te donne le lien de telechargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille de voir également s'il y a une mise à jour de ta carte graphique sur le site ou touslesdrivers.com)
bon pour les versions 64 bit telecharge sa et installe le sa va metre a jour tes drivers de carte graphique http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista64.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.2?=us&rev=10.3&ostype=Windows%20Vista%20-%2064-Bit%20Edition
en dessous de option 1- full... tu as un bouton gris avec ecrit dessus download clique dessus et insalle l aplication que tu vas telecharger apres...
pour les versions 32 bit c sa que tu dois telecharger http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista32.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.2?=us&rev=10.3&ostype=Windows%20Vista%20-%2032-Bit%20Edition
apres avoir installe sa normalement le probleme de carte graphique sera resolu :-) tien nous au courant...
en dessous de option 1- full... tu as un bouton gris avec ecrit dessus download clique dessus et insalle l aplication que tu vas telecharger apres...
pour les versions 32 bit c sa que tu dois telecharger http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista32.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.2?=us&rev=10.3&ostype=Windows%20Vista%20-%2032-Bit%20Edition
apres avoir installe sa normalement le probleme de carte graphique sera resolu :-) tien nous au courant...
Et revoilà un autre problème. Je le connaissais déjà mais j'ai oublié de le signaler désolé.Mon "autre problème" est encore plus sérieux que le premier. Alors voilà, tout se passe à merveille lorsque lorsque j'installe le sp1(pour pouvoir installer le sp2[évidement!]) sauf,qu'au redémarrage, l'ordinateur, rendu à l'étape 3 et a presque 100% m'affiche un message en Anglais. Et là si mes souvenirs sont bons cela dit qu'il faut récupérer les données dans le disque dur,donc bien sûr il faut encore attendre une plombe!!! Moi qui me débrouille plutôt bien dans le milieu informatique là je l'avoue je suis largué. J'arrive pas a trouver d'où ça viens.
P.S:Je tiens aussi à remercier Microsoft car lors de l'installation il demandent dans quel langage on souhaite qu'il nous explique et, on a beau choisir n'importe quel langage, c'est toujours,EN ANGLAIS!!!!!
P.S.2:Merci Blackrolf pour la carte graphique ça à marché le bug a cessé(je suis vraiment bête puisque je le savais en plus que la carte graphique se mettait à jour sur le site de AMD!!!)
P.S:Je tiens aussi à remercier Microsoft car lors de l'installation il demandent dans quel langage on souhaite qu'il nous explique et, on a beau choisir n'importe quel langage, c'est toujours,EN ANGLAIS!!!!!
P.S.2:Merci Blackrolf pour la carte graphique ça à marché le bug a cessé(je suis vraiment bête puisque je le savais en plus que la carte graphique se mettait à jour sur le site de AMD!!!)
Essai de desinstaller le service pack 1 et d installer directement le service pack 2 sans passer par le service pack 1... je crois que le sp 1 n est pas necessite pour pouvoir installer le sp2...
ah bon... sinon essaid installer le sp1 ensuite dans le message de redemarer maaintenant ou redemarer plus tard tu fai redemarer plus tard et tu istalle juste apres el sp2..
Perso je ne voi pas pk... demare ne mode sans echec met le service pack 1 redemare en mode sans echec et met le service pack 2... perso j essai de t aider amis je voi pas pk sa marche pas... bon essai ce que je vien de te dire ;-)
bon au demarage tu reste a appuyer sur F8 ensuite un menu va aparaitre tu selectionne l option demarer en mode sans echec... sinon si sa marche pas tu eteitn ton ordinateur avec le bouton de demarage en restent appue sur le bouton et des ke tu le demare tu choisi demarer en mode sans echec...essai ces deux trucs...