Probleme explorer
Résolu
krevard
Messages postés
12
Statut
Membre
-
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
j'ai un problème avec mon explorer.exe,
j'ai essayé de le modifier pour changer le start orb d'origine mais sans succès, j'ai donc remis l'explorer.exe d'origine et la petit problème, l'icône de la poubelle ne se vide que lorsque je redémarre
et quand je supprime un fichier il ne disparaît que lorsque que je fait "actualiser"
des solutions? merci d'avance
j'ai un problème avec mon explorer.exe,
j'ai essayé de le modifier pour changer le start orb d'origine mais sans succès, j'ai donc remis l'explorer.exe d'origine et la petit problème, l'icône de la poubelle ne se vide que lorsque je redémarre
et quand je supprime un fichier il ne disparaît que lorsque que je fait "actualiser"
des solutions? merci d'avance
A voir également:
- Probleme explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
tente une restauration systeme demarer/touts les programmes/acessoires/outils systeme/ restauration systeme et choisit une date anterieure a celle ou tu as essaye de modifier windows ... rend nous les reponces
merci, j'y avais pensé mais bon la dernière sauvegarde que j'ai faite date a il y a plus de 7/8 mois donc bon, si il y avait une autre solution pour vérifier l'intégrité de l'explorer ça m'arrangerais beaucoup mais je garde cette idée en secours d'autres propositions?
normalement windows fait une sauvegarde automatiquement toutes les 1 ou 2 semaines as tu verifie la sauvegarde la plus proche???
ah oui effectivement j'en ai 10 par jour ^^ je pensait qu'il n'y avait que celles faite manuellement, j'ai vu qu' il n'y a rien a craindre pour ses fichiers mais je voudrais savoir la restauration va modifier quoi exactement ? que les fichier windows? ou va t-elle recharger l'ancien registre, c'est a dire faire planter tout mes logiciels et paramètre modifié depuis? merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
touts tes logiciels modifies depuis la restauration ne vont plus fonctionner mais les sauvegardes de tes laugiciels resteront de toute facon au cas ou tu oeut anuler la restauraion systeme donc fais en une et si sa ne fonctionne pas annule la restauration systeme...