Pas de son sur Windows

pol800 Messages postés 87 Statut Membre -  
swan93130 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour, je viens tout juste d'installer Windows 7, et je n'ai aucun son, quand je clique droit sur l'icône du son puis "Périphérique de lecture", c'est marqué "aucun périphérique audio n'est installé", je ne sais pas quoi faire..
Pour info, j'était avant sur xp, j'ai eu un problème similaire, mais après être passer sous Linux, le son était revenu, maintenant que je suis sur Seven, j'ai de nouveau ce problème..
Merci d'avance à ceux qui m'aideront..

A voir également:

3 réponses

swan93130 Messages postés 127 Statut Membre 1

il faut que tu installes les pilotes audio .... va sur le site de la marque de ton pc et installe ... linux n'a pas besoin de driver
0
pol800 Messages postés 87 Statut Membre 1

Ok, comment on connait toutes les infos, et il faut installer plusieurs drivers ou juste celui de la carte audio?
(Merci de ta réponse rapide).
0

derien... alors enfait tu vas sur le site de la marque puis tu cherhces une rubrique (ou un onglet.... ) ou il y a écrit driver ou pilote .. puis ils vont te demander le modele de ton ordi ( car tu le sais ils n'ont pas tous les memes composants) puis ils vont te proposer une liste de driver pour tes différents composants (carte graphique,carte son, bios.......) et tu installes tout comme sa tu es trankille
0

c'est quoi le marque et le modele peut etre que je peux taider
0
pol800 Messages postés 87 Statut Membre 1

Merci, j'ai réussi, j'ai télécharger le pilote et maintenant tout roule, encore merci !
0

derien .... a chaque fois que tu reformates tu réinstalles
0