Ubuntu vers windows ....

swan93130 Messages postés 127 Statut Membre -  
swan93130 Messages postés 127 Statut Membre -
bonjour, j'ai installé ubuntu sur un pc portable et je voudrais mettre windows .... mais lors de la selection des partitions , ils me disent que windows ne reconnait pas la partition selectionné ... je suppose que c'est du a la partition d'ubuntu ... mercii
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 9420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 962

Bonjour,

Windows n'arrive pas à identifier les partition linux.

Il faut qu'à partir de ubuntu, en bootant sur le CD, via le gestionnaire de partitions tu supprimes toutes les partition du disque pour que windows puisse le reconnaitre.

cdlt
0
swan93130 Messages postés 127 Statut Membre 1

aa merci .. mais le probleme majeur est que ubuntu ne veut carremment plus booter ..
0
jee pee Messages postés 9420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 962

Aucune importance puisqu'il faut de toute façon booter à partir du CD en live, pour pouvoir supprimer les partitions.
0

aaa ok .. jessaie .. puis je fouille dans tout ce qui est gestionnaire de partition etc....
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

0

utilitaire de dique et je supprime ?? tout??
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Si tu tiens à ton ubuntu ce sera un peu délicat, maintenant si sa réinstallation ne te dérange pas alors mieux vaut installer windows puis ubuntu c'est plus simple.
0

ok merci ... mais ubuntu ne marche plus je ne sais pas pourquoi
0