Ordi bloqué plein écran jeux

Morkerchen Messages postés 14 Statut Membre -  
Morkerchen Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème :
Je jouais a un jeu (Wolfteam) quand le jeu a planté, je décide donc de fermer le programme via le gestionnaire de tache mais l'ordi est resté bloqué en plein écran, les icônes sont immenses tout a été augmenté. J'ai essayé (en vain) de :
- Changer la résolution de l'écran
- Redémarrer l'ordinateur
Je ne veux faire une restauration qu'en dernier recours

Aidez moi a rétablir mon ordinateur comme avant.

Merci

Config : Windows XP
A voir également:

3 réponses

blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201
 
et bien normalement tu change la resolution et le systeme de couleurs et c est bon il redevient comme avant...
0
Luddite
 
Salut,
Regarde dans la résolution de l'écran si tu n'es pas passé en 4,16 ou 24 bits. Jette un oeil dans le gestionnaire de périphériques sur ta carte graphique.
Donne des news.
0
Morkerchen Messages postés 14 Statut Membre
 
Je tiens a préciser que c'est l'ordi de ma mère, je ne peux pas tout faire a l'instant mais proposez des solutions
0