Problème pour trouver MTV sur corby b5310.

chloedu29 Messages postés 2 Statut Membre -  
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir mon portable , un Samsung Corby PRO (B5310), avec un forfait bloqué où j'ai facebook, twitter, msn ainsi que les Chaîne MTV en illimité .

J'ai trouvé comment utiliser msn et facebook, mais impossible de trouver comment regarder MTV ... (j'ai beaucoup cherché sur les forums, mais je n'ai rien réussi à faire avec de multiples réponses) .
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
C'est en passant par le portail de sfr fodafone que tu pourras y avoir accès il me semble.
0
chloedu29 Messages postés 2 Statut Membre

ouai mais comment , a paritr du téléphone ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

mets toi sur le net de vodafone et voilà. Je ne peux t'aider plus car je ne suis pas sur cet opérateur.
0
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,
Pour MTV on ma dit qu''il fallait aller dans les application et tu trouvera Mtv dans service sfr.
Je vais peut-être prendre aussi le corby pro B5310 me le conseille-tu?
0