Probleme d'installation
faby14160
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
faby14160 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faby14160 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider, voila j'ai le logiciel cd corel paint shop pro photo X2, le soucis est que quand je l'installe il me met un méssage d'érreur: echec du démarage du service protexislicensing, vérifiez que vous disposer de privilège pour démarrer services système. Je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas me l'installer alors qu'il ya quelques jours avant je pouvit m'en servire.
Merci de me venir en aide.
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider, voila j'ai le logiciel cd corel paint shop pro photo X2, le soucis est que quand je l'installe il me met un méssage d'érreur: echec du démarage du service protexislicensing, vérifiez que vous disposer de privilège pour démarrer services système. Je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas me l'installer alors qu'il ya quelques jours avant je pouvit m'en servire.
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
fais sur le CD ouvrir puis le fichier avec .exe clic droit et fais executer autant qu'administrateur
faby14160
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je l'ai déja fait mais toujours le meme méssage d'érreur :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question