Radeon 4730 sur Athlon 4200+ le pc s'éteint
Neoness-X93
Messages postés
92
Statut
Membre
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté une nouvelle carte-graphique (ati radeon HD 4730), je l'ai branché tout marche nickel mais depuis quelques temps:
_je démarre le pc, il s'arrête je dois reboot au moins 10 fois pour que ça puisse rester allumé
_le pc s'éteint tout seul (que je sois sur IE ou sur un jeu)
je suspecte mon alimentation mais rien, ce n'est ni ma carte mère ni mon processeur ni mes barrettes ram. :(
je suppose donc que c'est un problème de fréquence mais je n'en suis pas sûr et je n'y conanis rien ( AIDEZ-MOI!!!!).
Voici ma config:
AMD Athlon 64 x2 4200+
ASUS M2N-MX SE
2Go de ram (2x1Go)
Ati Radeon HD 4730
Si vous avez besoin d'autres infos (fréquences actuelles ou autres) demandez-moi .
Merci de m'aider :)
Neoness-X93
j'ai récemment acheté une nouvelle carte-graphique (ati radeon HD 4730), je l'ai branché tout marche nickel mais depuis quelques temps:
_je démarre le pc, il s'arrête je dois reboot au moins 10 fois pour que ça puisse rester allumé
_le pc s'éteint tout seul (que je sois sur IE ou sur un jeu)
je suspecte mon alimentation mais rien, ce n'est ni ma carte mère ni mon processeur ni mes barrettes ram. :(
je suppose donc que c'est un problème de fréquence mais je n'en suis pas sûr et je n'y conanis rien ( AIDEZ-MOI!!!!).
Voici ma config:
AMD Athlon 64 x2 4200+
ASUS M2N-MX SE
2Go de ram (2x1Go)
Ati Radeon HD 4730
Si vous avez besoin d'autres infos (fréquences actuelles ou autres) demandez-moi .
Merci de m'aider :)
Neoness-X93
A voir également:
- Radeon 4730 sur Athlon 4200+ le pc s'éteint
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
8 réponses
Houuuuh que c'est moche !!! C'est l'alim cherche pas...
HEDEN et ADVANCE sont des marques à BANNIR, elles sont très peu performantes voir même dangereuses car ne respectant pas les normes européennes...
Rachète une alim de bonne marque, de 400Watts ce sera amplement suffisant
HEDEN et ADVANCE sont des marques à BANNIR, elles sont très peu performantes voir même dangereuses car ne respectant pas les normes européennes...
Rachète une alim de bonne marque, de 400Watts ce sera amplement suffisant
https://www.materiel.net/
Excellente dans son genre, avec elle aucun soucis (et à si bas prix...) ;)
Excellente dans son genre, avec elle aucun soucis (et à si bas prix...) ;)
( En passant IE c'est pas beau :p Passe sous firefox ou google chrome ! ^^)
Alors il faut aussi expliquer ce qu'est le w3c ;)
w3c = outil permettant à un développeur de site web de vérifier selon des normes établies, que son site web permettra d'être lu correctement par les navigateurs webs... sauf IE qui ne respecte pas les normes standards établies et qui applique ces propres règles ;)
w3c = outil permettant à un développeur de site web de vérifier selon des normes établies, que son site web permettra d'être lu correctement par les navigateurs webs... sauf IE qui ne respecte pas les normes standards établies et qui applique ces propres règles ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question