Probleme avec quelque driver ...
bonboy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours, j'ai formater mon pc se matin et j'ai installer pratiquement tous les driver (il m'en manque 3)
le premier est la carte son: j'ai look sur ma-config.com et je ne trouve pas la marque de ma carte son ... quand je detecte pour mes driver a jour il m'en manque 1 : "82801ji (ich10 family) hd audio controller"
et je beau cherché je ne trouve pas le driver...... donc j'emerais savoir ou je peut trouve se maudit driver audio (si c'est bien selui la ...)
pour les 2 autre sa se corse....
quand je vais dans la gestion des péripherique ya 2 point jaune , pci devise , peripherique inconu . les quel driver a telecharger pour c'est 2 la ? et quesque c'est que c'est 2 la ?
pour le péripherique inconue il me donne cet emplacement : sur Intel(R) ICH10 LPC Interface Controller - 3A18 cher pas si sa peut aider ????
j'espere que vous serer m'aider ... bye bye
le premier est la carte son: j'ai look sur ma-config.com et je ne trouve pas la marque de ma carte son ... quand je detecte pour mes driver a jour il m'en manque 1 : "82801ji (ich10 family) hd audio controller"
et je beau cherché je ne trouve pas le driver...... donc j'emerais savoir ou je peut trouve se maudit driver audio (si c'est bien selui la ...)
pour les 2 autre sa se corse....
quand je vais dans la gestion des péripherique ya 2 point jaune , pci devise , peripherique inconu . les quel driver a telecharger pour c'est 2 la ? et quesque c'est que c'est 2 la ?
pour le péripherique inconue il me donne cet emplacement : sur Intel(R) ICH10 LPC Interface Controller - 3A18 cher pas si sa peut aider ????
j'espere que vous serer m'aider ... bye bye
A voir également:
- Probleme avec quelque driver ...
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel