CREATIVE Lecteur MP3 Zen Mozaic EZ100
Résolu
xsaga2001
Messages postés
80
Statut
Membre
-
xsaga2001 Messages postés 80 Statut Membre -
xsaga2001 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour
Hier j'ai acheter un CREATIVE Lecteur MP3 Zen Mozaic EZ100 le probleme c'est que je n'arrive pas à mettre de la musique dessus que ce sois en WMA ou MP3.
Ça me met un message d'erreur : "vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour créer cet élément. Bien que cet appareil mobile prenne en charge les fichier audio, il ne gère pas les fichier MP3...".
J'ai windows seven
Pouriez vous m'aider s'il vous plait?
Hier j'ai acheter un CREATIVE Lecteur MP3 Zen Mozaic EZ100 le probleme c'est que je n'arrive pas à mettre de la musique dessus que ce sois en WMA ou MP3.
Ça me met un message d'erreur : "vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour créer cet élément. Bien que cet appareil mobile prenne en charge les fichier audio, il ne gère pas les fichier MP3...".
J'ai windows seven
Pouriez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- CREATIVE Lecteur MP3 Zen Mozaic EZ100
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
8 réponses
il y a toujour une notise en francai ou tu a pas recu un cd avec maintenant les notice son souvan la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre ke cela vient de l'echantillonage de tes fichier audio, peut etre est il tro élevé. mais ca ne devrai pas s"appliker a toute ta musike sauf si tu telecharge toute celle ci en qualité CD a 640mbit par seconde.
Je n'ai pas d'idée sinon, dsl
Je n'ai pas d'idée sinon, dsl