Comment faire évoluer mon roucoups
pokemonm
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
YuSuke -
YuSuke -
Bonjour,
Donc voila comme le dit le titre je ne sais pas comment faire évoluer mon roucoups en roucarnage.
J'ai pokemon soul silver et je ne trouve plus aucun endroit pour faire xp des niveau 30 car avec mon aligatueur j'ai déjà fait tout les combats
donc si vous connaissez un endroit simpa pour que jxp mon roucoups niveau 31 je vous en serez reconnaissant
Donc voila comme le dit le titre je ne sais pas comment faire évoluer mon roucoups en roucarnage.
J'ai pokemon soul silver et je ne trouve plus aucun endroit pour faire xp des niveau 30 car avec mon aligatueur j'ai déjà fait tout les combats
donc si vous connaissez un endroit simpa pour que jxp mon roucoups niveau 31 je vous en serez reconnaissant
A voir également:
- Comment faire evoluer goinfrex
- Comment faire évoluer geolithe - Forum Jeux vidéo
- Comment faire évoluer gravalanch sans échange - Forum Jeux vidéo
- Faire évoluer machopeur sans échange ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quand evolue geolithe dans pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Comment faire évoluer goinfrex ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
tu va a la ligue pokemon tu met roucoups en premiere place et tu met ton meilleur pokemon avec des que tu arrive a la ligue normalement roucoups et tant devant au des que le combat commenctu change de pokemon comme ca poucoups gagne aussi les point (sé comme sa que je fai)
arceus shiney
et il existe un truc encore plus simple tu va a la ligue et u met un multi exp a roucoups et meme si il se bat pas il gagne des poin exp
pokémon
je le fai déja
dark-jin97194
ou sinon tu peut mettre multi exp
nana
wai poucoups c'est roucoups débile
lou
oui mais avec quelle pierre
va a la route victoire pour l entrainer ou la grotte azuree je te conseil la grotte azuree a azuria a kanto
é b tu lentrène contre d pokemon sauvage ou tu demende le numéro de téléphone au personnage que ta combatu d kil tapèle tu va les voir et il te demenderon un otre comba
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec des pokemon sauvage ou en lige avec un multi exp parcontre fait attantion a se qu'il ne tonbe pas ko alors mes le en dernier de ton équipe
a la premiere arenes le boss il a un roocoups et il et niveau 13 le mien est niveau 14 et il n'a meme pas evoluer