Problème musique téléphone portable

Styl3 -  
Styl3 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour ! ,
J'ai un portable (Samsung SGH-E900) et je voudrais des musiques. Bon je sais il y a Blutooth mais bon mes potes n'ont pas les musiques que je veut. Et j'ai le câble et CD qui vont pour l'ordinateur mais ils ne sont pas compatibles. Auriez-vous une solution SVP ?

MERCI.
A voir également:

11 réponses

Micka-JNH Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu télécharge le logiciel samsung pc studio 3, sur le site de samsung. Tu télécharges des musiques sur ton ordinateur, tu branche le câble à l'ordi et c'est bon normalement. Ou sinon, gaspille un peu de crédit pour allez télécharger des musiques sur internet.
3
Micka-JNH Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

https://www.samsung.com/fr/support/

Et la, télécharge samsung pc studio.
2
Styl3

guitou1er,
Je branche mon cable du téléphone a l'ordinateur ca l'installe mais un moment il me dise d'insérer le CD je l'insère mais rien ne se passe..

Micka-JNH,
Je ne trouve pas ce lien sur le site de Samsung j'en ai trouvé un sur Google mais cela ne marche pas sur Vista....

Et niveau Internet sur portable je ne trouve pas les musiques o_o
Sinon merci quand même ^^ !
1
Styl3

Ok je vais l'installer et je vais essayer merci d'avoir répondu ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Styl3

Svp .... :(
C'est urgent :'(
0
Styl3

Up :( ...
0
Styl3

Up² SVP :(
0
Styl3 Messages postés 7 Statut Membre 4

Quand je clique sur le lien de téléchargement ca m'ouvre une page ca charge puis ca me fait erreur de chargement j'ai essayer trois fois .....
0

SVPPP UPP
0

C'est bon j'ai réussi j'ai mes musiques merci à toi ! Micka-JNH ^^
0
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre

sois un peu plus clair.ton cable n'est pas adapté à ton tel? ou tu n'arrives pas à installer?
-1