Cartes prépayées itunes (usa) pour ipod touch
cynthiadmc
Messages postés
6
Statut
Membre
-
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre -
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
ce la ne fait pas longtemps que j'ai mon ipod touch, et j'ai acheté des cartes itunes (pour apps, musique etc.. ) mais elles sont américaines, et lorsque que je rentre le code d'indentification de la carte il me dit que ce n'est pas possible car ce n'est pas configuré pour les cartes américaines.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.
j'ai déjà tenté de changer la langue etc.. mais rien ne va.
merci d'avance
ce la ne fait pas longtemps que j'ai mon ipod touch, et j'ai acheté des cartes itunes (pour apps, musique etc.. ) mais elles sont américaines, et lorsque que je rentre le code d'indentification de la carte il me dit que ce n'est pas possible car ce n'est pas configuré pour les cartes américaines.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.
j'ai déjà tenté de changer la langue etc.. mais rien ne va.
merci d'avance
A voir également:
- Cartes prépayées itunes (usa) pour ipod touch
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad - Guide
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
Dans iTunes, en bas de l'iTunes Store tu as "changer de pays". Essaie en mettant le pays en USA. Dis moi si ça change quelque chose.
après cette démarche, un message s'affiche et me précise que mon compte n'est que compatible avec itunes belge.
je pourrais créer un nouveau compte avec une adresses américaine etc..
mais à un moment on demande le mode de paiement et il n'y a pas "rien" comme on pouvais apercevoir quand on choississez le pays francais.
mais à un moment on demande le mode de paiement et il n'y a pas "rien" comme on pouvais apercevoir quand on choississez le pays francais.
j'ai trouver la solution, j'ai créer une adresse américaine en choisissant donc le pays américain, puis pour le mode de payant "rien" j'ai employer ce procédé à cette adresse ci : https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
merci à ceux qui on pu m'aider.
merci à ceux qui on pu m'aider.