Pas de son alors que le driver est installé..

mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -  
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Salut tout le monde,
J'ai un pc a formatter un HP pavilion slimline PC s3103, je le formatte donc avec un Windows Vista SP1 OEM (la version depend de la clé kony rentre) et j'installe toutn impec.. Cependant il nya pas de son, et j'ai installé le driver qu'ils ont dit d'installer sur le site mais tjrs rien......rien de chez rien et j'ai regardé dans le gestionnaire de son de realtek, et surprise toutes les connexions sont foncés...... le pc croit donc que tous les connecteurs audio sont connectés..... Lorsque je connecte mes enceintes sur la prise grise ba ca marche Oo mais seulement dun coté :/ Que dois je faire??? Est ce que si j'installe Vista SP2 ca devrait marcher ou pas??? Merci d'avance ;D

A voir également:

12 réponses

guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40

verifie que tes cables de connexions sont en bon etat.Et aussi, as tu installé le bon pilote?
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Ba les cables c sur je les utilise avec mon 2eme pc et ca marche nickel, et pour les driver je suis allé ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3542395
J'ai essayé celui dorigine, ainsi que le 1er dans la lise, mais les 2 ont le meme probleme..... C'est a dire que ttes els conexions dans le gestio sont foncées et pa de son a partir de la verte...
0

C fou je regle le haut parleur en 4/4.1 (c'est a dire 4 enceintes) et lorsque je branche les enceintes sur els ports audio ba ca marche sauf le vert.... le prinicipal marche pa????? Bon quand je branche le tt sur des ports differnet parfois c lune parfoi c lotr enceinte qui marche pa.....
0

Apparment lorsque l'on passe d'un service pack a lotr, il ya des problemes de son c peut etre pour ca non??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne sait de quoi il s'agit????
0

up
0

J'ai deja installé differents drivers, essayé avec le vista de base sans Service pack, j'ai egalement essayé dinstaller le Smbus de nvidia, qqun a pas une idée sur cki se pass?????
0

j'ai tjrs le meme probleme, c'est a dire que le pilote pense que toutes les connexions audio sont connectées....... voila un screen:
http://img36.imageshack.us/img36/4739/sanstitreqqu.jpg

Voila plz help^^
0

Personne ne sait???? Oo moi perso je sais po XD
0

Est ce que ici la carte mere peut etre foutue......enfin au niveau du son ou est ce un probleme de driver???
0

up
0

up up up
0