A voir également:
- Supprimer un compte caramail
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
salut
ce n'est pas possible il ny a que hotmail qui désactive les comptes au bout d un sert temp d inactivé
ce n'est pas possible il ny a que hotmail qui désactive les comptes au bout d un sert temp d inactivé
desolé, mais caramail et yahoo desactivent aussi les comptes au bout de 90 jours d'inactivité
et moi je veux pas le desactivé, mais le supprimer totalement.
et moi je veux pas le desactivé, mais le supprimer totalement.
Apparemment il n'y a aucun moyen de supprimer un compte caramail... ce qui va je vous l'accorde à l'encontre de la loi.
J'ai envoyé des mails menaçant d'en appeler à la loi mais évidemment ils ne sont pas tombés dans le panneau... en même temps c'est à se demander s'il y a des personnes chargées de répondre aux attentes des clients...
J'ai envoyé des mails menaçant d'en appeler à la loi mais évidemment ils ne sont pas tombés dans le panneau... en même temps c'est à se demander s'il y a des personnes chargées de répondre aux attentes des clients...
Autant pour moi, je viens de recevoir un mail d'un administrateur de Lycos me sti^pulant qu'il regrettait que je veuille me désinscrire de caramail. Il m' a donné une adresse mail où faire ma demande de suppression de compte caramail:
lycaccde@lycos-europe.com
Donc envoyer un mail depuis votre compte caramail à l'adresse mentionnée ci-dessus et en principe, le comte sera désactivé le plus rapidement possible...
ça reste à confirmer, à l'occasion je vous tiendrai au courant.
lycaccde@lycos-europe.com
Donc envoyer un mail depuis votre compte caramail à l'adresse mentionnée ci-dessus et en principe, le comte sera désactivé le plus rapidement possible...
ça reste à confirmer, à l'occasion je vous tiendrai au courant.