[suppression de fichiers impossible]

Résolu
brussli Messages postés 17 Statut Membre -  
brussli Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour à tous,

depuis un certain temps, certains fichiers .avi entre autres, sont insupprimables, indéplaçables, le message d'erreur étant impossible de supprimer ...Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme
J'ai essayer de les supprimer en mode sans échec, mais tjs le même problème. J'ai lu qques post +/- similaire à mon pb sur ce forum, mais rien n'a été pr mon cas.
merci pour votre aide
brussli
A voir également:

4 réponses

xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Bonjour,

si le problème est celui-ci, la solution est là
http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=64
ou pour faire d'1 pierre 2 coups, installer cachemanXP et dans les ajustements décocher l'option "balayage avi"
0
brussli Messages postés 17 Statut Membre

salut Xden,

j'ai tester la solution cachexp en décochant donc la premiere case "balayage .avi" et le problème subsiste.
J'ai pa testé la solution registre système, en effet ils parlent du cas d'un sp1, alors que j'ai sp2,
donc si vous avez d'autres suggestions elles sont les bienvenues
merci d'avance
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

As-tu essayé les "shredders" ou effaceurs de sécurité ?
J'utilise celui de tuneUp pour les cas similaires ; spybot par ex en possède un aussi si on active l'interface avancée. Si tu as installé Cacheman, essaie aussi d'optimiser la ram
0
brussli Messages postés 17 Statut Membre

un grand merci à toi Xden, j'ai finalement pu effacer ces fichier à l'aide de l'effaceur de Tune up, qui au passage est un super bon programme de gestion que je ne connaissais pas du tout, donc jte remercie doublement
bonne continuation
0