Un message d'erreur m'apparait

smiletotheworld -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
hier j'ai allumer mon pc tout marche bien,mais aujourdui, un message d'erreur m'apparait disant:L'exeption logicielle inconnue .exe et rien n'apparait(casiment rien!!)sauf mon arrière plan !!je ne sais pas quoi faire,veuillez m'aider.
PS:je peux l'emmener chez un informaticien,mais je suis timide car mon arrière plan est intime et trèès personnel.
Merci
PSS:hier j'ai télécharger un jeu a partir d'un site ,mais quand je l'ouvre,le meme message d'erreur m'apparait
Merci
En plus,ce qui est encore plus bizarrz,c'est que j'ai l'antivirus AVIRA,et meme si il à un virus,elle aurai pu l'enlever!!
A voir également:

5 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour smiletotheworld,

Le meilleur des antivirus ne peut pas faire de miracles (il n'est même pas établi que tu aies hérité d'un virus) !
Avec le peu d'informations livrées, n'espère pas recevoir une aide sérieuse sur quelque forum que ce soit.

Je te suggère néanmoins de restaurer ton système d'exploitation à une date antérieure - mais la plus proche possible - à celle où tu dis avoir téléchargé un jeu indéterminé sur un site indéterminé.
C'est expliqué ici pour Vista : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ .
C'est expliqué là-bas pour XP : https://www.commentcamarche.net/faq/25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparatio .

Bon dimanche !
0
belloumi houcine

Restaurer votre ordinateur
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir,

Fais une restauration système à une date juste avant l'installation de ton jeu.

aloes
0
Utilisateur anonyme

- 25 avr 2010 à 10:46
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir à tous,
Il y a comme un "couac" dans l'affichage, je viens de poster, aucune réponse n'apparaissait à ce moment.
Bonnes Fêtes à tous.
0
Utilisateur anonyme

ouais ouais on dit ca....^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut gen-hackman,

Tu as bien fêté ?
C'est que tes messages ne sont pas des plus clairs. c'est vrai que nous sommes en pleine nuit !

aloes
0
Utilisateur anonyme

feté quoi ? lol ^^

je sais j'aime mettre du piment :)
0