Stockage de fichier dans session probléme
Flo63400
-
Flo63400 -
Flo63400 -
Bonjours,
J'ai un formulaire d'envoi d'images vers mon ftp, ce dernier marchait très bien jusqu'à ce que j'ajoute à mes pages un petit script qui me permet de stocker mes variables dans des sessions:
Désormais j'ai le message "Warning: copy(/tmp/phpPMeMBf) [function.copy]: failed to open stream: No such file or directory in..." qui s'affiche au moment de la copy de l'image sur mon ftp.
Bien évidement mes variable post sont bien mise a jour dans la BDD mes après test je voit qui ma variable de session $_SESSION['sauvegardeFILES'] n'éxiste pas.
J'ai pourtant bien mon fichier tmp avec chmod 777 et mon fichier php.ini spécifiant le save.patch sur /tmp
Je pence que le probléme vient du fait que la session est enregistrer non pas dans /tmp mais dans /tmp/xxx
Connaitriez-vous un moyen de parer à ce problème?
Merci d'avance.
J'ai un formulaire d'envoi d'images vers mon ftp, ce dernier marchait très bien jusqu'à ce que j'ajoute à mes pages un petit script qui me permet de stocker mes variables dans des sessions:
// DEBUT Stockage Variable et Redirection //
if(!empty($_POST) OR !empty($_FILES))
{
$_SESSION['sauvegarde'] = $_POST ; // Données Envoyées //
$_SESSION['sauvegardeFILES'] = $_FILES ; // Fichiers Envoyés //
$fichierActuel = $_SERVER['PHP_SELF'] ; // Stockage Nom de Page Courante //
if(!empty($_SERVER['QUERY_STRING'])) // Stockage Complément de l'URL si Existe //
{
$fichierActuel .= '?' . $_SERVER['QUERY_STRING'] ;
}
header('Location: ' . $fichierActuel); // Redirection //
exit;
}
// FIN //
// DEBUT Renvoi des Variables de Session et Suppression //
if(isset($_SESSION['sauvegarde']))
{
$_POST = $_SESSION['sauvegarde'] ;
$_FILES = $_SESSION['sauvegardeFILES'] ;
unset($_SESSION['sauvegarde'], $_SESSION['sauvegardeFILES']);
}
// FIN //
Désormais j'ai le message "Warning: copy(/tmp/phpPMeMBf) [function.copy]: failed to open stream: No such file or directory in..." qui s'affiche au moment de la copy de l'image sur mon ftp.
Bien évidement mes variable post sont bien mise a jour dans la BDD mes après test je voit qui ma variable de session $_SESSION['sauvegardeFILES'] n'éxiste pas.
J'ai pourtant bien mon fichier tmp avec chmod 777 et mon fichier php.ini spécifiant le save.patch sur /tmp
Je pence que le probléme vient du fait que la session est enregistrer non pas dans /tmp mais dans /tmp/xxx
Connaitriez-vous un moyen de parer à ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Stockage de fichier dans session probléme
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide