Senction contre le piratage : question.
sevancc
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis venu m'informer sur la loi contre le piratage.
Si un pirateur télécharge puis il se fait prendre, es-t-il passible d'une grosse amande ou alors on lui coupe sa connection internet?
Merci d'avance.
Je suis venu m'informer sur la loi contre le piratage.
Si un pirateur télécharge puis il se fait prendre, es-t-il passible d'une grosse amande ou alors on lui coupe sa connection internet?
Merci d'avance.
A voir également:
- Senction contre le piratage : question.
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
4 réponses
Il me semble que, (avant hodapi), il te coupais 1 jours , puis 1 semaine puis 1 mois, 1 ans et a vie. Je croie que maintenant c'est beacoup plus strict.
MAIS : il garde les personne enregistré fiché 6 mois, il sont trés mal équipé. Puis clairement faut vraiment pas avoir de chance. !
Biensur, si tu telelcahge 10 jeux en meme temps, bah la, c'est pas la chance qui va faire quelqu'que choses.
MAIS : il garde les personne enregistré fiché 6 mois, il sont trés mal équipé. Puis clairement faut vraiment pas avoir de chance. !
Biensur, si tu telelcahge 10 jeux en meme temps, bah la, c'est pas la chance qui va faire quelqu'que choses.