Une idee pour un site svp

developpeur -  
 developpeur -
salut ..

est ce que vous pouvez m'aidai a trouvé une idée d'un site
A voir également:

4 réponses

jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Précise ta demande:
Quel Style
Dans quel couleur ...
Pour quel type de public
ect ...
0
jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et comment va tu créer ton site si ces ta demande ...
0
developpeur

merci jeasonp d'avoir répondu ofait on est un groupe des analystes programmeurs marocain

on cherche une idee pour un site commercial o bien n'importe koi
pour exploiter nos compretence professionnelle a vrai dire pour se faire connaite au marcher
0

Dsl mais tu entend quoi par Analyste programmeur et surtout professionnel.
Et Site commercial, c'est un site qui vend/propose des produits...

alors explique un peu et explique tes bases en programmeur et sous quel type de programmation conte tu faire ton site

Ps: Attention a ton orthographe.
0
developpeur

on est des personnes ( des programmeur ) qui veulent se faire connaitre par leur site web actuellement on mnque d'inspiration
je voudrai juste que vous me proposez des nouvelles idées qu'elle que chose que vous aimeriez qu'ell soit faisable en ligne sur un site web par exemple des commande de livraison des magasins) a domicile en ligne pour des personnes qui veulent se faire connaitre par leur site ( dsl pour mon francais de bricolage )
0