Mon pc ne démarre plus

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Mon pc ne démarre plus :'(. Mon pc s'est planté et alors j'ai poussé sur le bouton. Quand je l'ai démarré, il a fait un long tuuut et puis il y a eu quelque chose comme grub loader (ou un truc du style). AIDER MOI SVP. ll est tout neuf le pc!

Merci d'avance!

A voir également:

7 réponses

aymi68 Messages postés 125 Statut Membre 5

Qand tu essaie de le demmarez il s'allume et afiiche quelque chose?
0
Tomzx Messages postés 54 Statut Membre 6

Salut,
As-tu installer un logiciel dont tu ne connais pas le provenance, récemment ?
0
jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Rien quand taper "Bip long pc" Dans rechercher ya plein de solution va voir ...
0
aymi68 Messages postés 125 Statut Membre 5

Je pense que c'est ta carte mere ... Sinon cherche sur google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Test aussi une restauration système si sa peut aider.
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour, Désolé de répondre si tard. Mais quand mon pc s'allume je n'ai acces A RIEN. Ni setup ni boot menu. Puis il y a un ecran Rouge qui apparait et la j'ai plus rien fait...
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

HELP ME! J'ai rien installé dont je connais pas la provenance. La dernier truc que je fais avant que mon pc se plante c'était Facebook. (C'était la première fois et la DERNIERE fois!!!)
0