Recuperer fichiers sur une cle USB formatée

croumble Messages postés 717 Statut Membre -  
croumble Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si il est possible de récupérer des fichiers sur une clé qui a été formatée ?
Merci de vos réponse

Windows Vista / 3.6.3
A voir également:

14 réponses

bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Salut, oui tant que tu n'as pas réécrit dessus tu peux effectivement récupérer tes données soit avec un logiciel gratuit type recuva soit avec des payants type Recover my files.
0
croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Je n'ai rien réécrit dessus mais sa ne marche pas avec recuva . Si d'autre logiciel existe merci de me les communiqué.
0

Voici quelques liens que tu peux essayer, personnellement j'ai utilisé recover my files il est très efficace. https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/gra_index2.html
0

Je ne peut pas selectionné ma clé avec recover my files...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il te faut la version complète pas la démo, tu prends l'option physical et non logical.
0

Avec recuva il est marqué donnée incorrecte en bas et il ne recherche pas
0

Laisse tomber récuva il m'a rien retrouvé, essaie un autre( sur le lien que je t'ai donné) ou trouve toi recover my files. Bonne pêche.
0

Essaie glary utilities il semble plus sensible.
0
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre 48

0

Attention les versions démo permettent souvent de retrouver les fichier mais pas de les récupérer donc vous les voyez mais le bouton récupérer ou enregistrer reste grisé.
0

J'ai essayé tous ces logiciel mais aucun ne retrouve le moindre fichier .Que puis je faire ??
0

Merci de vos réponse mais sur la clé des fichiers temporaires ont été crée donc je pense que maintenant je ne peut plus rien faire.
0

Essaie de récupérer tes fichiers à partir de ton pc tu auras peut-être plus de chance(source du transfert sur ta clé usb).
0

Mais je fais comment ??
0

Avec le logiciel de récupération cherche les fichiers effacés sur ton pc et non plus sur ta clé.
0

A ouais c'est une bonne idée je vais essayé
0