Carte graphique.

Ibiiza Messages postés 241 Statut Membre -  
Ibiiza Messages postés 241 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
je viens vous posez un question aujourd'hui pour vous parlez des cartes graphiques, j'ai achété un pc recemment 500e normal, mais je joue beaucoup au jeux ( Assasin's creed, Prototype, Just Caus ..) Mais tous les jeux ramment dessus, beaucoup trop de lag. Donc je pense que la seule chose a faire est d'acheter une carte graphique, mais je ne m'y connais vraiment pas, je viens de me renseigner un peu .. Je viens de voir pour un bon prix et une bonne performance y'avais sa : ATI HD 4730 512 Mo pour seulement 70e en sachant que personnelement je ne conte pas mettre plus de 150e dedans. Mais je m'y connais vraiment pas. Donc j'aimerais bien si vous le pouvez dans un premier temps me conseiller et me donner ou dire ou je peux trouver sa et ensuite m'expliquer comment je m'y prend pour la suite, installer et tout .. Merci Beaucoup.

A voir également:

11 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

déjà si tu nous donné ta configuration complète actuel avec la puissance de ton alimentation ainsi que la marque.
0
Ibiiza Messages postés 241 Statut Membre 6

Ok Ok ^^ Alors donc deja c'est un Dell Inspirion 1545 , Process: Pentium(R) Dual-Core CPU, RAM 4.00. Faut que tu m'aides a trouver le reste si tu en a besoin :)
0
Sonke Messages postés 1052 Statut Membre 218

0

c'est un PC portable ?? dans ce cas tu es cuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arfffff, Pourquoi sa ?
0

car on ne peut pas changer de carte graphique car elle est soudée a la carte mère a 95%.
0

Ah ouais -.- Donc je suis completement cuit, y'a pas moyens de faire passer mon jeu tranquillement ? Et on viens de me dire de " overclocker " ..
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut.

Tu peux difficilement O/C un puce graphique portable a cause de la chaleurs.
Donc vaut mieux acheté un autre PC plus puissant ou le meilleurs un PC fixe .
0

Salut ..

Ouais mais les sous .. Aie aie !! Donc pas de solutions intéressantes ? y'a vraiment pas moyen de faire diminuer le lag ? Et Overcloker ?
0
Sonke Messages postés 1052 Statut Membre 218

Sinon tu peux essayer Gamegain https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/38291.html

tu gagnera pas grand chose..
0

D'accord Merci. y'a des risques .?
0