Installation pmdg 747 ne reconnait pas fs2004
Valentino
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai l'add-on "pmdg 747-400 queen of the sky"
Quand je l'installe cela démarre bien mais au moment de valider la licence, un message me dit qu'il n'y-a pas flight simulator d'installé alors qu'il est présent sur mon ordi et fonctionne très bien.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi?
PS : J'ai déjà réussi à télécharger des avions avec ce logiciel qui fonctionne très bien, je l'ai désinstaller, pas utilisé pendant 2 ans, et maintenant il y a ce bug que j'ai déjà eu la première fois mais je ne sais plus comment j'ai résolu le problème???
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience...
J'ai l'add-on "pmdg 747-400 queen of the sky"
Quand je l'installe cela démarre bien mais au moment de valider la licence, un message me dit qu'il n'y-a pas flight simulator d'installé alors qu'il est présent sur mon ordi et fonctionne très bien.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi?
PS : J'ai déjà réussi à télécharger des avions avec ce logiciel qui fonctionne très bien, je l'ai désinstaller, pas utilisé pendant 2 ans, et maintenant il y a ce bug que j'ai déjà eu la première fois mais je ne sais plus comment j'ai résolu le problème???
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience...
A voir également:
- Installation pmdg 747 ne reconnait pas fs2004
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Hello,
Il est possible que ton insta de fs9 soit mal déclarée dans la registry.
Essaie d'installer le registry repair tool que tu pourras trouver ici. Relance ensuite l'insta PMDG, ça devrait gazer.
Il est possible que ton insta de fs9 soit mal déclarée dans la registry.
Essaie d'installer le registry repair tool que tu pourras trouver ici. Relance ensuite l'insta PMDG, ça devrait gazer.