Quel est le meilleur navigateur selon vous?
slynavi0
-
Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre -
Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour, entre IE8, Firefox, Safari, chrome... je suis perdu, et je ne comprends pas ce qui change d'un navigateur à l'autre, je suis sous IE7 depuis longtemps et je ne sais pas en quoi un nouveau navigateur pourrait me satisfaire... alors je m'en remets à vous, quel est votre avis? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quel est le meilleur navigateur selon vous?
- Extension de navigateur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
Le meilleur selon moi est Firefox, malgré le fait qu'il ne soit pas le plus rapide (je crois que safari est assez rapide).
Ce qui me plait chez Firefox, c'est qu'il propose énormément de plugins additionnels, tel qu'un très important qui permet efficacement de bloquer les pubs. Ce que les autres navigateurs ne fournissent pas.
Sinon en ce qui concerne IE, que dire à part que c'est fort médiocre ? Lent, buggé, j'en passe. Sur certains jeux tel que Line riders, certaines astuces étaient possibles grâce aux nombreuses failles présentes dans IE.
De plus c'est celui installé par défaut dans Windows, raison de plus pour s'en méfier.
En ce qui concerne Chrome, il est très rapide, mais nombreux sont les gens qui le suspecte d'être un gros spam, et pas forcément à tort. Opera est très performant, mais ne propose pas à ma connaissance de plugins additionnels, du moins pas autant que firefox.
Ce qui me plait chez Firefox, c'est qu'il propose énormément de plugins additionnels, tel qu'un très important qui permet efficacement de bloquer les pubs. Ce que les autres navigateurs ne fournissent pas.
Sinon en ce qui concerne IE, que dire à part que c'est fort médiocre ? Lent, buggé, j'en passe. Sur certains jeux tel que Line riders, certaines astuces étaient possibles grâce aux nombreuses failles présentes dans IE.
De plus c'est celui installé par défaut dans Windows, raison de plus pour s'en méfier.
En ce qui concerne Chrome, il est très rapide, mais nombreux sont les gens qui le suspecte d'être un gros spam, et pas forcément à tort. Opera est très performant, mais ne propose pas à ma connaissance de plugins additionnels, du moins pas autant que firefox.