Je recherche un bon tactile
ggdu37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ggdu37 Messages postés 2 Statut Membre -
ggdu37 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous.
Je consulte très souvent ce site et je le trouve très bien et de ce fait je viens de m'inscrire.
Voilà, j'envisage rapidement de changer de mobile car j'ai un un mobile du... 20e siècle et je voudrais me mettre au gout du jour.
Bien sur il y a l'i-phone mais je le trouve un peu cher, les forfait surtout et je ne suis pas sur de pouvoir l'exploiter même à 50%.
Donc je fais appel à vous pour m'aider à trouver un bon tactile avec tout ce qu'il faut (3G, GPS, Wifi...) et pas trop compliqué!
J'ai vu pas mal d'appareil mais j'arrive pas à faire mon choix.
Samsung, Sony-erikson, HTC, nokia ? je ne sais pas car dans les avis il y a toujours quelque chose de négatif.
Par avance, MERCI.
Je consulte très souvent ce site et je le trouve très bien et de ce fait je viens de m'inscrire.
Voilà, j'envisage rapidement de changer de mobile car j'ai un un mobile du... 20e siècle et je voudrais me mettre au gout du jour.
Bien sur il y a l'i-phone mais je le trouve un peu cher, les forfait surtout et je ne suis pas sur de pouvoir l'exploiter même à 50%.
Donc je fais appel à vous pour m'aider à trouver un bon tactile avec tout ce qu'il faut (3G, GPS, Wifi...) et pas trop compliqué!
J'ai vu pas mal d'appareil mais j'arrive pas à faire mon choix.
Samsung, Sony-erikson, HTC, nokia ? je ne sais pas car dans les avis il y a toujours quelque chose de négatif.
Par avance, MERCI.
A voir également:
- Je recherche un bon tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide