Win 7 plein ecran ko son ok streaming
kain51
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kain51 -
kain51 -
bonjour à tous,
je rencontre un problème lorsque je regarde une video en streaming (youtube, dailymotion...) en plein ecran. au bout d'un certain temps (30 secondes), l'image se freeze par contre le son marche impect !
je suis sur win 7.
j'ai essayé d'enlever le fond d'ecran mais toujours le même probleme !
merci d'avance.
j'ai un pc portable msi
win 7 64bits
chrome (derniere version)
je rencontre un problème lorsque je regarde une video en streaming (youtube, dailymotion...) en plein ecran. au bout d'un certain temps (30 secondes), l'image se freeze par contre le son marche impect !
je suis sur win 7.
j'ai essayé d'enlever le fond d'ecran mais toujours le même probleme !
merci d'avance.
j'ai un pc portable msi
win 7 64bits
chrome (derniere version)
A voir également:
- Win 7 plein ecran ko son ok streaming
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Streaming - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
ta verifie ta version d'adobe flash player?
kain51
Messages postés
7
Statut
Membre
j'ai téléchargé et installé ton lien mais rien n'y fait !! le pire c'est que maintenant c'est pas 30 s mais 10 s !!
Salut !
Je suis désolé de te dire ça mais soit ton écran a un problème, soit c'est ton ordinateur qui a un problème^^
Bonne chance quand même ; )
Je suis désolé de te dire ça mais soit ton écran a un problème, soit c'est ton ordinateur qui a un problème^^
Bonne chance quand même ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as-tu nettoye tes grilles de ventilo
c'est peut-etre du a de la poussiere car un portable on l'emmene partout normalement
sans batterie ni secteur nettoie tes grilles d'aerations se trouvant sur le cote ou dessous avec une bombe a air sec
c'est peut-etre du a de la poussiere car un portable on l'emmene partout normalement
sans batterie ni secteur nettoie tes grilles d'aerations se trouvant sur le cote ou dessous avec une bombe a air sec
ca veut dire que ton ecran chauffe a un moment ou l'image devient puissante
il faudrai que tu achete un refroidisseur comprenant des ventilateurs que tu branches en usb et qui s'installe sous le portable
au moment ou l'ecran freeze tu allumes le materiel qui a un petit bouton M/A sur le cote
il coute environ de 20 a ++ selon la taille mais un petit te suffit
vois d'abord si quelqu'un peut t'en faire essayer un voir si c'est cela le probleme avant d'acheter
il faudrai que tu achete un refroidisseur comprenant des ventilateurs que tu branches en usb et qui s'installe sous le portable
au moment ou l'ecran freeze tu allumes le materiel qui a un petit bouton M/A sur le cote
il coute environ de 20 a ++ selon la taille mais un petit te suffit
vois d'abord si quelqu'un peut t'en faire essayer un voir si c'est cela le probleme avant d'acheter
ok j'ai oublié de préciser que :
-j'arrive a regarder sans probleme le stream avec une fenetre de 10*10.
par contre lorsque je la met en plein ecran au bout de 30secondes, elle freeze, le son continue par contre si je fais echap , l'image se reduit en 10*10 et la pas de probleme de visualisation.
je ne pense pas que soit un probleme avec l'ecran ou carte graphique, je joue a des jeux (bioshock 2, metro 2033) en plein ecran pendant des heures sans le moindre ralentissement ou freeze.
j'ai deja la base de refroidissement (super pratique !).
-j'arrive a regarder sans probleme le stream avec une fenetre de 10*10.
par contre lorsque je la met en plein ecran au bout de 30secondes, elle freeze, le son continue par contre si je fais echap , l'image se reduit en 10*10 et la pas de probleme de visualisation.
je ne pense pas que soit un probleme avec l'ecran ou carte graphique, je joue a des jeux (bioshock 2, metro 2033) en plein ecran pendant des heures sans le moindre ralentissement ou freeze.
j'ai deja la base de refroidissement (super pratique !).