A voir également:
- Qui chante cette chanson de Funk?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson come on ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson ou ou ou ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Haméwitapa
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
214
24 avril 2010 à 17:51
24 avril 2010 à 17:51
bonjour,
Non, c'est le sacristain qu'a raison !
Mais il a trop de corne aux bouts des doigts à force de jouer de la gratte, les touches sont trop ptites et ça fait des fautes de frappe :) ... ou alors ça vient du clavier belge ;)
En gros, il dit que Kool & The Gang c'est pas tombé loin mais c'est pas ça.
C'est leurs collègues Earth, Wind and Fire - "September"
Non, c'est le sacristain qu'a raison !
Mais il a trop de corne aux bouts des doigts à force de jouer de la gratte, les touches sont trop ptites et ça fait des fautes de frappe :) ... ou alors ça vient du clavier belge ;)
En gros, il dit que Kool & The Gang c'est pas tombé loin mais c'est pas ça.
C'est leurs collègues Earth, Wind and Fire - "September"
Bonjour je cherche une musique introuvable, une funk, ou une fille chante très souvent dans le clip " Connection " mais rien a faire, pas le titre, reconnaissance vocal ne reconnaît pas la musique, si sa inspire une personne, merci beaucoup !
esquisse
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
406
24 avril 2010 à 17:21
24 avril 2010 à 17:21
Bonsoir,
On dirait bien Kool & The Gang - Celebration
On dirait bien Kool & The Gang - Celebration
Bonjour a tous je cherche une chanson que j'ai entendu sur nrj hits,
Je me souviens seulement du clip : c'est un groupe qui chante sur une scène dans ce que j'appellerai un bal. Il y a des hommes et des femmes qui dansent par deux ; les femmes portent des longues robes et des loups de venise et pendant que les gens dansent un petit garcon vole dans les poches des spectateurs. C'est une chanson très récente ... J'espere que ça vous aidera et merci
Je me souviens seulement du clip : c'est un groupe qui chante sur une scène dans ce que j'appellerai un bal. Il y a des hommes et des femmes qui dansent par deux ; les femmes portent des longues robes et des loups de venise et pendant que les gens dansent un petit garcon vole dans les poches des spectateurs. C'est une chanson très récente ... J'espere que ça vous aidera et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par le sacristain le 24/04/2010 à 17:54