Qui chante cette chanson de Funk?

leo14812 - 24 avril 2010 à 16:35
 alfreti - 15 juin 2011 à 22:21
Bonjour à tous.

Si vous pouviez me trouver le titre de cette chanson. J'ai eu beau écouter plein de tube connus sur youtube je n'arrive pas à la retrouver. Je pensais à kool and the gang mais apparemment ça ne serait pas eux. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre cette vidéo durant laquelle j'ai écouté cette musique.

Merci d'avance à tous, je suis sûr que vous connaissez ce titre et quand je vais savoir qui chantait, je dirais mais bien sûr c'était eux, car elle est très très connue!!

A vous!
https://www.youtube.com/watch?v=DiNat5raLNA
A voir également:

5 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
24 avril 2010 à 17:51
bonjour,

Non, c'est le sacristain qu'a raison !
Mais il a trop de corne aux bouts des doigts à force de jouer de la gratte, les touches sont trop ptites et ça fait des fautes de frappe :) ... ou alors ça vient du clavier belge ;)

En gros, il dit que Kool & The Gang c'est pas tombé loin mais c'est pas ça.

C'est leurs collègues Earth, Wind and Fire - "September"
3
Thank! Ouf un qui a compris!^^
0
Bonjour je cherche une musique introuvable, une funk, ou une fille chante très souvent dans le clip " Connection " mais rien a faire, pas le titre, reconnaissance vocal ne reconnaît pas la musique, si sa inspire une personne, merci beaucoup !
0
salut ploch je sais pas si tu as trouver depuis ton titre ou la fille dit souvent "connection..." mais vu les elements je dirais ADVANCE-Take me to the top-
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 406
24 avril 2010 à 17:21
Bonsoir,

On dirait bien Kool & The Gang - Celebration
-1
Bonjour a tous je cherche une chanson que j'ai entendu sur nrj hits,
Je me souviens seulement du clip : c'est un groupe qui chante sur une scène dans ce que j'appellerai un bal. Il y a des hommes et des femmes qui dansent par deux ; les femmes portent des longues robes et des loups de venise et pendant que les gens dansent un petit garcon vole dans les poches des spectateurs. C'est une chanson très récente ... J'espere que ça vous aidera et merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut non ces heart wind & fire a plus passe sur ma page wat plus 1200 titre a ecouter
-1