COD 6 lvl 55 à 70 ???

DrKeke Messages postés 314 Statut Membre -  
Ouzmoutous13 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà hier je jouais tranquillement sur cod 6, et je suis tomber sur un host ou au début de la partie ca ma afficher un truc genre "blabla Bonus" et je me suis retrouvé au niveau 70 (j'était 55) avec toutes les armes débloquées.

Je ne pense pas que ce soit normal, mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé a quelqu'un d'autre ??

A voir également:

5 réponses

Ouzmoutous13 Messages postés 8 Statut Membre 1

bonjours
Je voudrais bien connaitre le nom de se mod s'il vous plait.
MERCI à l'avance
1
NsK

oui, c'est normal tu t'es retrouver dans une partie "serveur hack" avec l'experience au max des que tu fait un seul kill
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Le problème vient du fait que certains serveurs IWNet sont piratés, ammo illimité, bonds de 10m, kills a 20000pts, etc, on est nombreux à être tombé dessus.
3 fois ça m'est arrivé, actuellement je termine le prestige 7 alors que devrais être a peu près au milieu du 6ème...

J'ai contacté le support technique d'Activision pour savoir si on pouvait être banni par le VAC, comme les joueurs conservent l'avancement et même parfois les cheats après la partie, voilà leur réponse:

Ces serveurs ne sont pas officiels. Veuillez les évitez et en sortir dès que vous vous en apercevez svp. Nous luttons contre les tricheurs et nous tâchons de faire la différence entre les véritables tricheurs et les autres. A ce titre, merci de nous avoir prévenus

On leur pardonnera les fautes d'orthographe mais "tâcher" de faire la différence entre un joueur qui hack et un joueur qui s'est fait hacker , même si l'avancement boosté des prestiges n'est pas un motif de bannissement c'est pas très rassurant.

Il y a plusieurs solutions dans ce tuto pour les modifs suite a ces serveurs,
ça ne concerne pas les grades malheureusement mais ça peut servir:
(Le 43 et le 53 entre-autres)

https://mapmodnews.com
0
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre 47

Ils me font rire, ils n'ont qu'à remettre des serveurs dédiés.

Merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je trouve aussi, les server dédies, c'est mieux mas bon, y'a un défaut c'est que en hardcore, une erreur, je tue un pote en bombardement bam tu est viré, c'est chiant
mais c'est quand même mieux de mettre des server dediées
0