Quel téléphone mobile (tactile) choisir
RUST89
-
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Bonjour, je me permet de posté cette question pour vous demandez quel portable, ou plutot téléphone mobile choisir sur le marché et lesquels sont a évité ? Mes chritères de recherche sont un portable tout tactile avec un clavier virtuel confortable pour la simple et bonne raison que j'écrit beaucoup de sms et de mail.
Merçi de votre aide !
Merçi de votre aide !
A voir également:
- Quel téléphone mobile (tactile) choisir
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
Je te conseil le samsung player star que j'ai comparer aux player one il est mieux
il est equiper de la 3g et est a impulsion electrique et non a pression le seul inconveniant est que l'ecrant est legerement moins grand mais rien de grave ;)
il est equiper de la 3g et est a impulsion electrique et non a pression le seul inconveniant est que l'ecrant est legerement moins grand mais rien de grave ;)
Moi je te propose le htc hd2, il a un grand écran (4,2 pouce je crois) et c'est un écran capacitif (comme l'iphone) qui répond très bien (une pression très légère suffit). Cependant il est assez chère.
je te conseil le samsung player one. Il est simple a utiliser et très pratique.Son esthétique est pa mal non plus.=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question