Quel téléphone mobile (tactile) choisir

RUST89 -  
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Bonjour, je me permet de posté cette question pour vous demandez quel portable, ou plutot téléphone mobile choisir sur le marché et lesquels sont a évité ? Mes chritères de recherche sont un portable tout tactile avec un clavier virtuel confortable pour la simple et bonne raison que j'écrit beaucoup de sms et de mail.
Merçi de votre aide !
A voir également:

7 réponses

RUST89

Es-que quelqu'un pourrait me répondre svp?
0
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

Je te conseil le samsung player star que j'ai comparer aux player one il est mieux

il est equiper de la 3g et est a impulsion electrique et non a pression le seul inconveniant est que l'ecrant est legerement moins grand mais rien de grave ;)
0
RUST89

Le problème c'est justement l'écran je le veux confortable comme je l'est écrit si dessu
0
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

bah le one dans se cas a quoi bon chercher pour un telephone qui seras depaser dans 1 mois ...
0
Woodstock57 Messages postés 45 Statut Membre 9

Moi je te propose le htc hd2, il a un grand écran (4,2 pouce je crois) et c'est un écran capacitif (comme l'iphone) qui répond très bien (une pression très légère suffit). Cependant il est assez chère.
0
remy7395 Messages postés 18 Statut Membre

je te conseil le samsung player one. Il est simple a utiliser et très pratique.Son esthétique est pa mal non plus.=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

Hé, bah moi , d'abord, je te conseille le iPhone :D
0
remy7395 Messages postés 18 Statut Membre

L'iphone est super...mais un peu cher...
0
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

C'est pour sa qu'il faut le prendre d'occasion ! Là y'en a des pas chers.
0