J'ai besoin d'aide w610i Svpp :(

stifshakur -  
 stifshakur -
Voila j'ai un w610i depuis 2ans et demi sa fait 8jours de cela l'ecran est devenue tout a coup tout blanc et sa vibre (avec ecran blanc) et dés que j'allume le telephone!!
alors j'ai donner mon téléphone a un réparateur qui la flashé ...la tout vas bien mon téléphone refonctionne le plus normalement possible donc j'insert ma carte mémoire (m2) sa marche normal et au bout de 5 heur paf d'un coup sa me refait le coup (ecran blanc ) mais cette fois le téléphone s'allume normal et aprés 10 seconde sa devien ecran blanc O_o! j'ai redonner mon téléphone au réparateur qui la reflashé une autre fois -___-! sa marche encore normal mais dés que j'ai mis la carte mémoire et mis la music dans la liste d'attente (ecran blanc :'() je laisse le telephone reposé 10 minute et aprés plusieur tentative d'écran blanc il remarche normal donc j'ai essayer de formater la carte mémoire sa marche pas alors je l'est scanner et j'ai trouver un malwar que j'ai enlever et j'ai remis ma carte mémoire tout se passe bien et au bouts de 10 heur a peu prés alors que je suis entrain d'écouter de la music paf (écran blanc ) donc j'attends 10 minute et sa remarche normal donc j'enleve la carte mémoire je réinitialise le téléphone mais 7 heur plus tard même problème :s
au début j'ai crue que c'est la carte mémoire qui a peut etre causé sa (virus -__-! peut être mais j'ai scanner avec 2 antivirus ) et même quand j'ai enlevé la carte mémoire et réinitialise le téléphone toujours aprés des heur d'utilisation (écran blanc avec le vibreur O_O! )
a votre avis c'est due a quoi se problème svp aidez moi j'ai plus de garanti et je peux pas l'envoyer au save :s SVp Mérci

2 réponses

stifshakur

svp :s
0
stifshakur

perssone :(?
0